Décadences…

Publié le par imagiter.over-blog.com

5157080951_76c454bf23.jpg

"Qui dit Internet dit facebook" eh ben! Quelle décadence intellectuelle sans nom…Et l'aveu d'un infantilisme mental inexcusable, d'un aveuglement complet au monde intellectuel réel ou d'une grave surdité aux enjeux majeurs de notre société qui doit bien (quelque part) excéder tout l'internat d'Internet ? Qui ose dire cela (en aspergeant de sa nocivité d'être TROP puéril! puisque cet "échec mental ambulant" ne parle que dans les médias! pas dans la vie réelle! ) devrait-il entendre, pour une fois, qui dit Internet ne dit surtout pas facebook ?

La racine du chaos actuel c'est qu'il y a trop de TOTALISATEURS. Tous ces écervelés du "tout le monde dit…" (purée vous êtes plus fort qu'un million d'ordinateurs qui "n'arrivent toujours pas" à totaliser ce "tout le monde" !!! mais vous un regard distrait et vous savez TOUT !). Partout vous n'avez qu'une massive totalité face à votre subjectivité radicale (que rien ne fera plier!). Vous vous dites "tout le monde SAUF moi", de là à virer parano, y'a pas de pas à faire…Pourtant, si vous gardiez la bonne idée de causer en vrai en passant sur le "ça se fait pas!" (et la scandaleuse pub, et les vautrages obscènes des télés, et la mendicité éhontée des Bourses, et les mensonges non punis des politiciens: ça se fait ?), vous verriez se lézarder le trop compact "tout le monde". Compact impact ? Tout se lézarde le "tout le monde" n'existe vraiment pas…Nulle part…Y aura –t-il, alors, des amendes pour pollution verbales ???

 "Tout le monde" n'existe pas alors, se désonge l'ex ensongé du m'en-songe…Sauf dans l'époque actuelle des "aveux indirects" – où qui "veut" la dictature sur les autres les rafale à bout portant de ce trop meurtrier "tout le monde"…Qui ne sert à rien d'autre qu'à, frauduleusement, interdire la parole aux autres…

Et dire que nous avions tant de mal à croire ceux qui disaient" le bourgeois est le seul extrémiste de la Terre". Avec lui tout n'est qu'exagérations, genre tu ne vas pas changer le monde tout seul lorsque (très sage) vous ne vouliez que changer ce que vous pouvez autour de vous (info "collatérale" sur lui: en tout cas faut pas compter sur le quidam pour changer quoi que ce soit)…Tout est extrémisé par ce bizarre être louche et à la louche…"tout le monde", y'a qu'un bourgeois pour mégalomaniaquer là-dessus. Généralisations hâtives, totalisations exagérées…à chaque fois qu'un mot passe par sa bouche il faut, d'urgence, le décontaminer.

 

"Qui dit Internet ne dit pas facebook"…Dans la société DU NON CHOIX qu’est le capitalisme (la hideuse pression du si faux « tout le monde), nous voulons maintenir ouvert toutes alternatives. Plus une minorité de marginaux (les capitalistes) qui impose leur choix unique (consommer, faire des affaires donc’ « vivre sur l’argent des autres »). Mais la liberté souveraine d’oser que "qui dit Internet ne dira jamais facebook" ….Capicce ?

 

(à suivre)

 

vous pouvez trouver une suite sur le site internet  freethewords.org

Publié dans le ridicule qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article