Déchéance politique ? Impeachment ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3218226089_390850f95a.jpg

Depuis que des avalanches d'argent sont déversées sur les trop riches, le chômage augmente, les investissements diminuent, les dividendes explosent, les salaires (sauf les leurs – pourquoi cette déraison?) sont gelés, le pouvoir d'achat est piteux (sauf le leur !!!) le nombre de morts de faim dans le monde s'allonge, la misère se développe plus…etc…

 

C'est un échec lamentable…et les politiques de droite comme ceux du centre (y compris quasiment tous les socialistes qui ne "sont" pas de gauche) font tout pour que cette inexcusable catastrophe de civilisation se prolonge…

 

C'est limiter, politiquement, toutes les formes d'enrichissement, y mettre un rationnel plafond, contenir ses effets de nuisances, barrer son antisocialité virulente – qu'il faut mettre de toute urgence en place…ces politiques font tout l'inverse !!!

 

Etablir l'acte citoyen de déchéance politique devient un "devoir sacré" des peuples !!! Se verra déchu politiquement (avec retrait du droit de se présenter aux élections) tout politique qui sème la division, qui attise la guerre sociale, qui violente de trop d'injustices, qui piétine la majorité de la population pour ne favoriser que les trop riches. Qui n'est pas un facteur d'équilibre entre toutes les classes sociales. Qui n'est plus garant de rien – de l'égal traitement de chacun-e devant la loi (la fiscalité est loi, etc)…ces politiques qui par des décisions politiques ont, illégalement, et contre l'avis de l'écrasante majorité de leur peuple, lancé la catastrophe de l'hégémonie des financiers – cette machine à crise. Ce sont "leurs" dettes et ce sont "leurs" crises que nous subissons : l'acte médicalement efficace c'est de retirer l'épine de la chaussure. Vrai ou faux ?

 

Identiquement, avec la TVA sociale !!! Au lieu d'abolir le chômage, de maintenir le pouvoir d'achat, ils vont lancer une énième tentative ANTISOCIALE…puisque ce sera enlever les cotisations "sociales" si équitables des patrons et administrations sur leurs fiches de paie -  pour les transférer sur l'impôt le plus injuste qui soit , les impôts indirect, dont la TVA…

 

La part, par rapport à leur revenu, que les trop pauvres consacrent aux produits de première nécessité est trop importante, sinon y aurait-il les restaurants du cœur ? Les restaurants du cœur demeurent l'accusation virulente contre les pouvoirs qu'ils ne font pas leur travail, qu'ils trahissent leur fonction de protection. Tout de même ce sont des citoyens qui assument des tâches de responsabilités à leur place…Si c'est vrai en ce domaine ce le sera en d'autres : la déchéance politique nous contraint à prendre leur place…

 

L'alternative devient simple - ou bien les pouvoirs réintègrent les restaurants du cœur dans leurs actions obligatoires – ou aucune discussion sur la TVA antisociale !!!

 

Cette manière honnête de présenter es faits les dévoile si dégradés si dégradants …c'est donc à "cela" qu'ils occupent leur temps ? Plus diviseur de société vous en trouvez-vous ? Vont–ils s'arrêter dans leur destruction de la société pour des buts si peu avouables ?  Qui y –t-il, encore, de durable dans ces prédations sociales ? etc…

 

Leur déchéance politique – se rapproche…

 

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article