Décryptages – bonnes humeurs !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

5263130603_9cbd0da9ca.jpg

 

Il faut, de plus en plus, un décodeur pour le langage médiatique. Surtout pour ce qu'il cache… commençons par "bonne humeur communicative"…traduit cela veut dire "le commerce a fait de bonnes affaires"…il n'y a aucune communication puisque la foule est congelée et figée dans l'écoute passive…puis drainée, inéluctablement, vers les lieux commerciaux où si elle n'est forcée, par les armes, à acheter. Tout reste conçu pour !!!

 

Quant à la bonne humeur ? Assénée dans un monologue unique c'est plus à l'alacrité, la gaieté forcée, la satisfaction simulée, etc – qu'à la vraie joie dont il s'agit ici !!! Joies des partages et des vrais dons plutôt traités en intruses, non ?  

 

Tandis que vous sillonnez la nature et son offrande permanente – celle- là même qui s'agrandit jusqu'au présent du présent, l'immense cadeau spatial de la vie qui trame tous nos succès intérieurs !!! Tout en servant de trame, de texte textile, de tissus issus tous du même service à vous rendus…etc. vous surpassez toutes les bonnes humeurs possibles…La joie permanente et qui s'amplifie, se propage, s'étend, s'accroît, s'agrandit, se développe, se répand, se diffuse, s'allonge et s'étale partout – jusqu'à en devenir le paysage tout entier !!!

 

Y a-t-il une expérience qui surpasse en sérénité, en épanouissement ou en paix cette extension sans limite de vous-mêmes ?

 

Alors la main du voleur de vos vies qui étrangle votre gigantisme, qui le rétrécit exagérément, le rapetisse, le resserre, le comprime, oui oui l'opprime, l'amoindrit, le diminue, le referme – doit être, fermement écartée de vos vies !!!

 

                                   … fusse-t-elle déguisée en commerce !!!

                                               … à la bonne humeur de composition !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 "La star des stars", "L'ardeur sociale" et "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou, encore "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article