Déréalisation du monde ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8295877047_c321cf5aa0.jpg

On dit catastrophes et il est attendu, si impatiemment, des images. Non, la catastrophe n’a pas eu lieu s’il n’y a pas eu d’images…aussi bien la nature ne peut plus entrer nulle part, l’image de la folie humaine lui barre partout le passage…encore – la réalité (qui contient toutes les images) se voit chassée et pourchassée de partout : puisque c’est le règne hébété de « une image à la fois » …pas toutes en mêmes temps : plus l’on se prouve stupide, plus l’on obtient de droits sur ce monde ( sauf dans les raisonnements bien charpentés, évidemment !!!)…oui avec les étiquettes du magasinier de la…non- pensée dessus : sortez le flingue de votre image et « video kills the radio reality »…ici on ne pense surtout pas !!! Entrez et perdez-y tout espoir…etc…etc. : inutile de prolonger : le fascisme prend « tous » les visages !!! Oui même ceux d’extrême gauche !!!

 

Il est dit, d’ailleurs – même d’ici d’ailleurs – austérités…oui, immédiatement, les images de la « vraie » misère sont planquées. Très loin des monologues à l’inodore. A l’insensible. A l’intouché ( donc , effet, conséquence, suite, résultat, aboutissement en… « l’intouchable » - le bourgeois ne reproche plus que ce que lui seul a créé !!!)…Oui le désastreux bourgeois comme qui ne supporte plus le moindre CONTACT avec la plus minime réalité…surtout la « vraie »…oui oui la misère existe…elle possède bien une odeur…laisse un goût âcre dans la bouche…se montre très barbelée au toucher…perd les yeux dans des désespoirs sans fond… n’entend que des sons criards et disharmonieux…etc. Déréalisation du monde - virez- moi tout ce qui n’est pas image…même si le sang ruisselle sur mon écran !!! Oui oui dehors le réel…tout dehors, tout le réel – vous pigez ?

 

Oui puisque – oui oui – il peut y être tracé des liens, des segments, des jonctions, des certitudes entre nous et cette misère…clair que nous la créons à plus de 90 %  – et avons même perdu tout droit de la diffamer… changeons, elle disparaitra – nous sommes au très pied du mur de nos mensonges accumulés…si Juan Gris disait « Seule la vérité existe et le mensonge n’existe pas »… trop certain que son « règne » (au mensonge) c’est celui de la complète déréalisation du monde !!!

 

Autre métaphore pour le…suicide collectif !!!

 

Être cause de l’enfer de l’énorme majorité « mondiale »…cela le petit mesquin bourgeois ne le…supporte pas du tout…et qu’il n’aille surtout pas oser que « la misère n’est pas vraiment insupportable »… s’il ne l’a pas vécue !!! Preuves ? Une seule !!!

 

Au temps des « juges rouges », les médias dominants ont déraisonné à fond, du genre « la prison est intolérable »…mais pour qui ? Pour ces seuls dominants bien sûr !!! Oui ceux qui « cumulent » à 90% toute la « valeur » ( le coût social !!!) de la délinquance mondiale…vous pensez bien que si elle augmente cette délinquance – c’est bien parce que ces trop riches ne « sont pas » en prison !!!

 

Pour les autres (la majorité écrasée !!!) évidement, que ces les médias dominants le « supportent » très bien (la prison pour eux !!!)… « même pas mal »… au mal que j’inflige aux autres… ont-ils la déchéance de concocter…

 

Déréalisation du monde ? En clair, ces chochotes «  infréquentables » ne supportent plus rien du réel…et fuient, et se planquent, et se réfugient dans les images…retirer leur l’échelle des images – il ne pourront plus redescendre…et tout le monde verra et en direct à quel point…elles/ ils se révèlent tout détraqué( e) s !!!

 

Le pauvre, le miséreux (les preuves « flagrantes » de la barbarie terroriste de ces dominants – en fait !!!) doivent être – stalinistiquement – effacés, biffés, supprimés des images…non mais alors, je ne suis pas tombé aussi bas pour pouvoir prendre de la hauteur. Pour (ne serait-ce qu’une fois) être tressauté(e ) du souffle si salubre de la générosité…chez ces autoproclamés « grands » de ce monde…tout est si petit !!! Petit, petit et sordide de mesquineries… ils ne survivent plus que par la déréalisation du monde !!!

 

Oui, ils ne survivent plus que par la déréalisation du monde … que le RETOUR DU REEL …va donc nous guérir, complètement, de ces putridités…leur prochain domicile ce sera bien les poubelles de l’Histoire..

 

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffff : que le RETOUR intégral DU REEL va nous être si bénéfique…clair que, sans ces déchets déchus, oui, pour toutes  et tous, tout va aller tellement bien mieux…Réalisation du monde « entier »…et en un seul morceau – s’il vous plait !!!

 

Simultanément - déréalisation du monde ? Le fait, qu’à chaque seconde, une nouvelle conscience le comprenne…rend le futur très lumineux !!! Le sort des dominants ( ces dominos en grande instabilité !!!) se voit SUSPENDU à une seule nouvelle prise de conscience….une seule…peut- être la vôtre !!! Oui la vôtre !!!

 

Mettons vite fin à ce monde déréalisé – rien ne nous arrivera plus que de bon…

 

Et – en face – ils/ elles n’en sauront même rien…

 

…avant que de tomber tout en poussière !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

Le si rare moment de la jubilation ?

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

Publié dans qui fuit le réel

Commenter cet article