Des aliénations tombent…

Publié le par imagiter.over-blog.com

2061880913_143036725a.jpg

Des "experts du réel" tels que nous se décourageaient quelque peu de vérifier à quel point la majorité des individus étaient leurs propres ennemis. Or "l'époque" semble, soudain, celle de la libération, de l'émancipation, de nombreux liens d'aliénations tombent. Des thérapeutes comme nous voient, abondamment, les miasmes diminuer… la majorité des individus sont en train d'arrêter de n'être plus malade de n'être pas eux-mêmes…

 

Ainsi ce qui crevait tant les yeux  mais semblait inaccessible, dissimulé, sous plastique inaccessible – que nous sommes, 99 % de la société,*** pour seulement 1 % de trop riches. Et (hors propagandes manipulatrices) que peut le 1 % si nous sommes déterminés à ce qu'ils ne soient plus jamais, mais jamais plus, trop riches ? Fini tout cela, l'envoûtement est éteint : le fait que les aliénations tombent toujours plus vite prouve que nous commençons à être tous ligués contre eux… Que peut le mince 1 % si nous sommes déterminés à ce qu'ils ne soient plus jamais, mais jamais plus, trop riches ? Ainsi, des procédés de copyright existent sans passer par l'édition (les riches ne s'enrichiront plus jamais !) afin qu'ils ne possèdent plus du tout les œuvres de "nos" auteurs qui, eux, placent leur textes sous copyleft …ça veut dire gratuit pour le peuple (copyleft) et pas touche les trop riches (copyright)… pour plus de détails, voir le blog "Fusions de diffusions".

 

*** slogan des étasuniens anti Wall Stret qui "découvrent" (c'était recouvert par tant de propagandes) qu'ils "sont", que nous "sommes" 99 % de toute la population…vaste révélation, n'est- ce pas ?

 

"l'esprit" de l'époque obtient que un clignement de cil fasse tomber tant de rôles dans le ridicule et le désuet instantané…ce qui, hier, semblait "installé"(même dans un illogisme absolu) ne parait plus du tout à "sa place"…le désillusionnement (dans le bon sens du terme) s'accélère en tout…la raison a bien tonné en son cratère…tout reprend donc "sens" puisque nous savons, dans chacune de nos fibres, dans quelle "direction"  aller (diriger c'est "dire" le sens – et ils se sont montrés plutôt incapables de le capter !!!)…et dans ce monde rationnel ils sont comme déplacés, inopportuns,

saugrenus, décalés, absurdes…ils ne se montrent à eur place nulle part…

 

c'est que le capitalisme n'aura été "qu'optical" (d'où "imagiter" tu agites les images et ils tombent)…les actes les plus difficiles au monde (dessaisir des mains des trop riches la conduite du monde) sont, en train de réussir en plein. Derrière leurs dos, sous leurs pattes, dans l'angle mort de leurs regards, sous leurs bras, sur leurs têtes, sous leurs pieds – et sans qu'ils en aperçoivent une seule seconde – nous avons changé les mentalités secrètes. Oui oui, tu agites, avec précision, les images et tout s'agite autour de toi. L'action revient au rang des réalismes. La moisson est arrivée : qui a changé les mentalités a transformé, aussi, souterrainement, les comportements…

 

"qu'optical" le capitalisme…cela signifie qu'il ne tient qu'à une image, qu'au seul fil de la manipulation des images…intellectuellement, il ne tient pas une seconde dans le moindre débat loyal…

 

"qu'optical" le capitalisme…cela signifie que sa nature, intrinsèquement puérile est en train de remonter de toutes ses pores…le capitalisme aura donc été le système le plus infantile et le moins intelligent de tous les systèmes qu'ai connu l'Humanité…

 

serions entrain de devenir, collectivement, adultes si les aliénations tombent xde plus en plus ?

 

Tu vois l'avantage c'est que, pour dire une telle phrase, il faut la vivre. Aucune posture "médiatique" (qui te calcule) ne peut l'imiter…et plus l'optical tombera, aussi, plus les photocopies n'intéresseront plus personne…

 

Des aliénations tombent bien puisque nous désirons tant de…l'originalité !!!

 

Sous copyleft…tous les textes du blog imagiter et du site freethewords.org sont, ainsi, sous copyleft…usez de ce document–çi pour annuler les frontières, en cas de doux âniers !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Commenter cet article