Désorganisation sociale

Publié le par imagiter.over-blog.com

5728543408_5ab40364a0.jpg

La confusion extrême actuelle signe l'échec complet des sommets. Ce ne sont plus les personnes à la bonne place et qui savent dire ce qu'il y à dire …Ces personnages, que l'on croirait inamovibles, ne sont plus du tout dans la réalité, ils ressassent des formules qui ne décrivent plus que le passé, vide de toute présence humaine réelle...Ce ne sont plus les personnes à la bonne place et qui savent dire ce qu'il y à dire

La société est désorganisée bottom- up, par le haut…puisqu'ils "occupent", inopportunément, un espace qui devrait être destiné à faire émerger la parole contemporaine, les profondes réflexions et les nouveaux comportements…

Alors les dirigeants ont échoué sur tous les "fondamentaux"…leurs méthodes de pensée sont devenues dangereuses pour l'avenir de l'Humanité…et il est, exclusivement, diffusé ces purs poisons (de ce qui fut, il y a longtemps de baumes) puisqu'il existe de vraies explications à tailles humaines, que l'on puisse ressentir de tout son corps, décrire abondamment et analyser finement…les vaticinations hagardes des médias ne répondent à aucun de ces critères et n'expliquent strictement de "ce qui se passe"…ce qui devient gravissime si nous songeons AUX SOLUTIONS ) à trouver et adopter…il semble y avoir UN MANQUE DE SERIEUX COLLECTIF extrêmement dangereux…plus l'on s'éloigne des sommets phagocytés actuels – plus le bon sens semble revenir…un pas de plus…et vous trouvez ces individus qui savent penser par eux-mêmes…

Les seul-e-s en qui nous pouvons avoir confiance actuellement…

Bref, les personnes à la bonne place et qui savent dire ce qu'il y à dire…ne reste qu'à leur libérer de l'espace afin qu'ils/ elles atteignent leur juste taille…celle justement qui peut recevoir un avenir digne de nous !!!

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article