empilements des piles

Publié le par imagiter.over-blog.com

2444257366_24d22e46dc.jpg

Si tu piles pile sur la pile – sûr que tu es un des meilleurs pilotes…celui qui est pile là ou Pilate ne fût… le simplisme de s'en laver les mains dénie le réel des piles immenses et autres entassements de tas, d'amoncellements de celles-là qui…amoncellent celles…oui même Volta fit de la pile, des disques de métal empilés, pile là où il fallait, accumulateurs accumulés…ces générateurs de générations générèrent, et tirèrent vers nous, notre actuelle présence oui ces autres piles thermoélectriques, photoélectriques, nucléaires, à électrolytes pâteux, etc…

 

Pile ou face – exactement, faire face à la pile de piles. Où pile ceci arrive à point nommé (nommons le point !), ou l'arrêt est net, sans bavure, sans hoquet, brusquement brusque – juste comme il faut - il faut juste ajuster le juste…

 

De là à se croire contraint d'avaler la pilule des piles, des piles de piles, des piles empilées – des empilements de piles… pas certain qu'il faille pilonner autant les pilons, les pilastres, les pilosités… au poil, ça tombe encore pile !!!

 

oui tout comme de mettre au pilori les piles - orées des oratoires à voyelles…si le langage rassemble le pilage, qui broie, concasse, pulvérise et écrase les graines, les racines et les radicaux… il n'en oublie pas moins les pilées astringentes et brûlantes, les volées pas volées, les raclées raclées tout au fond des éviers, les rossées de rossinantes en route…

 

Comme compile à l'heure qu'il commence

Comme rempile à l'heure qui recommence

Compilations : spicilège, florilège, recueil qui recueille, emprunt qui empreinte, plagiat des plages arrières, montage tout en piles, assortiment de monceaux de morceaux, collection collectée, assemblage assorti…oui compilations de piles pas vraiment piles, pas très ric-rac

 

c'est à ce prix, qu'il sert de modèle- pilote, par exemple afin d'étendre les méthodes de gratuité, disons la gratuité- pilote, celle qui guide pile, conduit exactement, démêle précisément, commande au millimètre tout le futur…

 

afin de ne jamais oublier que les empilements de piles sont bien un des piliers du monde !

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article