Emplis d’emplettes

Publié le par imagiter.over-blog.com

6376116075_7b3f551536.jpg

La boulimie n’est pas où on le croit…stigmatisée, on bien voudrait la mettre dans un coin !!! Et non…elle se trouve en plein centre malade de la société…voyez tous ces voraces qui ne se contrôlent pas tous trop emplis d’emplettes !!! Une fois pour toutes, il faut traiter le consumérisme tel une maladie de grande dépendance…et considérer qui n’a jamais succombé à la société de consommation comme un être hyper sain !!! Bref, un début d’héros…profiter de son immense expérience, visiter son existentiel et le présenter tel un modèle du futur…

 

Tout emplis d’emplettes ? Quel manque cela comble-t-il ? Eh oui, les savoirs sur les drogues peuvent être, ici, utilisés utilement…et les dealers particulièrement nocifs, temps de les foutre en prison…depuis le temps que nous portons plainte contre la plus qu’illégale publicité (drogue illicite !) – cela doit se chiffrer à des milliers d’années légales de taule…et les médias mercenaires tels complices, souteneurs ou receleurs, suffisamment de centaines d’années afin que nous puissions tout reconstruire. Ceci vous convient- il ?

 

Le monde nouveau vient d’arriver !!!

 

Episodes suivants

 sur « emplis d’emplettes » avec pourquoi emplettes c’est empli et que nous empliraient, alors, ces amples emplettes ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Commenter cet article