Enfoncer des portes ouvertes – oui les pollutions tuent les mômes !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

2420162884_47f387df93.jpg

S'accumulent "les preuves et arguments" qui ne servent à rien. Les pollutions existent et n'auraient aucuns effets ? Pan pan ! L'augmentation flagrante des maladies infantiles sont dues aux pollutions. Qui a fait semblant de ne pas y croire ? Le "Heal" (guérir !) soit l'Alliance pour la santé et l'environnement cingle que "l'action politique est beaucoup trop lente" (ça dépend pourquoi ? rapide que pour les futilités ?). Qu'il "faut des changements immédiats". Nous c'est déjà fait depuis longtemps merci… mais nous observons que la bourgeoisie QUI EST UNE VRAIE DELINQUANCE (Michel Foucault n'a-t-il pas clarifié que 90 % de la délinquance en "valeur" vient vraiment des riches ?) semble bien, en plus, en voie de devenir la pire ennemie des bébés et des enfants…

 

Quel crève cœur de voir ces poussettes avec les pots d'échappement des véhicules juste dans les nez fragiles des bébés !!! oui ça nous déchire le cœurs – vous pas ? Action immédiate depuis tellement longtemps ? PAS DE VOITURE c'est un choix précis et clair. Notre part de pollution est si restreinte que difficile de l'amoindrir. Et la votre ?**** Pédiatres, chercheurs et médecins, réunis dans le cadre de l'Unesco, ne cessent de scander que les pollutions chimiques représentent "une menace grave pour l'enfant". Oui grave, le contraire d'anodine. Au point que, chaque année, 1 % de cancers en plus, s'ajoutent sur leurs frêles épaules. Que le lien entre dégradations de l'environnement et maladies chroniques est, définitivement, "avoué". Que ça commence "dès le fœtus" toutes ces agressions disproportionnées ! Qu'aucune précaution suffisante n'est prise afin de veiller sur les êtres les plus fragiles et qui se taisent !!!

 

**** en 2000 il avait été mesuré que, dans certaines grandes villes, plus du tiers (1/3) des bébés avaient des difficultés respiratoires. Or Tchernobyl nous a appris que les pollutions atmosphériques ne se limitent pas aux villes. Fussent- elles plus grandes. Plus d’une décennie après, et sur toutes les surfaces des pays, sommes- nous en train d’atteindre ou de  dépasser les 50 %  de bébés ayant des difficultés respiratoires ? Puisque ce seuil est un des « signaux » de début de disparition de l’espèce. Oui, si nous faisons disparaître d’autres espèces nous sommes donc capables de nous faire disparaître nous-mêmes !!!

.

Mais, évidemment, vous en savez plus que les pédiatres, chercheurs et médecins. Seuls les présentateurs télés, les stars savent tout n'est- ce pas ? D'ailleurs, ils vous diront toujours tout ? A moins que ce ne soient les pubs et les marketings les omniscients ? Bingo, ce sont les marchés, les bourses et les banques, cette omniscience à la "main invisible". Oui mais ces scientifiques et médecins dénoncent tout ce qu'il y a de sournois et de franchement lâche dans cette "main invisible". Vous vous rendez compte, mon pov' monsieur, cette omniscience (sans jamais d'action concrète!) va tuer ou handicaper à vie toujours plus d'enfants…

 

Les bourges arriérés (ces bobos qui ne dont que des bobos partout !) s'occupent, à temps perdu, de la "dette envers les générations futures "…Mais, avec leur incapacité notoire à penser – y'a risque que ces générations futures n'y arrivent même pas dans ce futur (pour vérifier ces dettes)…

 

Alors est- ce vraiment ADULTE de massacrer, si sournoisement, les enfants ?

 

Surtout lorsque l'on connaît la solution: CHANGER A 180 ° DE STYLE DE VIE

 

Cela fait, pourtant, 30 ou 40 ans que ceci vous est clairement dit !!!

 

Où sont donc vos "preuves et arguments" pour ainsi s'entêter, bestialement, comme des hooligans, dans un tel suicide collectif ?

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org ,  onglet 4 "Assentiments aux sentiments" – Premiers pas vers une paix mondiale, onglet 3  "Why do we left the left wings ?", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

 

Publié dans grandes engueulades

Commenter cet article