***Equilibres - J'étais si plein de toi

Publié le par imagiter.over-blog.com

8063105218_594eb459b0.jpg

J'étais si plein de toi …que je n'ai quand même pas fait le vide des autres…J'étais si pétri de toi que je n'ai quand même trouvé le difforme des autres…J'étais si pris de toi que je n'ai tout de même pas tout dépris des autres…J'étais si chaud de toi que je n'ai quand même pas froid avec les autres….

 

Equilibres - J'étais si plein de toi – que ce n'est tout de même pas une dictature d'exclusivité ce qui serait arrivé. Suffit de ce mot le visiter d'excluvisité – que tout l'exclu explose dedans…exclu lulu, de tout t'es exclu(e) sinue le venin de l'exclusivité pas évitée !!!

 

J'étais si plein de toi …que je n'ai quand même pas fait le vide des autres…Ce que tu as réussi à devenir reste si inSincère…que la rupture qui semblait tant, aux seuls regards des flatteurs trop bien rémunérés, oui te faire gagner - te fait perdre la moitié de ton humanité. En réalité. Tandis que, moi, qui semblait de tout dépossédé, mon humanité conservée est bien parvenue à me guérir de tout…

 

Equilibres conservés - J'étais si plein de toi, oui absolument plein, bien plein, entièrement rempli, complètement empli, etc…qui donne et toujours donne, quelque part – n'est et ne sera plus jamais perdant(e)…

 

Vous voudriez, en plus, le vérifier ?

                                                                Suffit de repérer où sont les entiers équilibres !

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans littératures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 11/11/2012 07:30


eh oui ! vous décrivez un coeur vraiment collectif - merci

imagiter.over-blog.com 02/12/2012 10:46



!!! why not