Erotisme des mots (suite 9)

Publié le par imagiter.over-blog.com

10484005114_a044a747f9.jpg

Après l’amour dans le cœur, l’amour dans l’esprit, des amours de pensées ou des pensées d’amour, c’est-à dire celles qui font le plus de bien au cerveau et à la vie. ah l’orangé partout l’orangé, la profondeur si proche de l’orangé, la bruine toute de l’orangé, la plus nourrissante qui soit…toute cette orange d’ange d’or vaporisée, aspergée sur la peau lorsque le suc des visages dégouline à toucher mais à toucher la paix. La paix solaire qui plus est. D’où rayonnent des amours de pensées de celles qui font le plus de bien au corps, notre plus petit bien

 

< 3 des amours de pensées qui commencent par se pencher sur ce grain distillé affolant les irisations de la lumière sur la tension et le poli de la peau. Ces arrondis ciselés, ravivés, attisés, ces orbes charnues, flamboyantes comme neige animée pour se pencher à la lustrade des balustrades en velouté de pêche. Ces fibres de titillation, ces truitées fruitées frissons drus, ces pétulances de peaux rieuses, ces effervescences ferventes dévalant chaque renflement, en ronflement, ces chaleurs qui se percutent et répercutent afin de se réunir en un brulant brasier. Geignant et peignant de plaisir. Frémissante et gémissante, chaque stimulation se mue en stridulation pour cette douce housse, cette housse de mousse, jusqu’à ce que la mousse de son ventre se trémousse et déborde. Un bloc d’amants est devenu diamant !!!

 

…l’amour physique est sans issue – puisqu’il ne peut que recommencer et recommencer et rien n’en restera…tandis que des pensées d’amour tout l’orangé oui des amours de pensées ou des pensées d’amour et le nous changent radicalement la vie…

notre vie est faite pour être caressée, la caresse de nos corps (car esse, attribut de l’être) semble un des clairs buts de la vie…on ne peut guère dire qu’il y a précipitation en ce sens des sens. Oui ou non ?

 

     D’ailleurs - est réprouvé qui a vraiment éprouvé ceci…

 

… Par vraiment tout le monde ?

Et des pensées d’amour tout l’orangé

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans sentez la santé

Commenter cet article