Erreurs de stratégies (11) - langage

Publié le par imagiter.over-blog.com

5743847158_0bcd6d6061.jpg

Il est plus qu'anormal qu'un livre aussi parlant que "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", après passage au CNRS, circuit extérieur aux éditions dictionnaire Robert, Gallimard, les Empêcheurs de penser en rond, et tant d'autres – se voit préféré tant de non- livres déjà éventés, bouchonnés, altérés avant même toute lecture…

 

La demande reste colossale et les preuves quotidiennes de la justesse de la thèse tout autant…"La vie est une chose grave. Il faut la gravir" de Pierre Reverdy…plus aucun mot n'est abstrait,  abstrait de nos vies, en retrait, retiré de tout, tellement inaccessible, se trouvant dans un vide insonorisé tout au tout fin fond de l'univers. Chaque mot est ici et maintenant présent tel un vaste présent, un cadeau infini. Contenant toutes les formes de la géométrie comme toutes les forces de l'univers : dire, qu'en nous, nous possédons la forme délicieuse de la réception et de l'accueil… savez- vous bien où elle se situe en vous ?

 

"La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques " est la clé qui ouvre toutes les portes. Le savoir qui vous restitue toutes les saveurs. La valeur qui vous valorise à la juste taille de l'univers. Pas moins…

"La vie est une chose grave. Il faut la gravir"…un mot (et chaque mot) qui vous escalade, vous offre les escales d'escalades…tout en y ajoutant les chatouillis des multiples sensations …et pas dans le virtuel dans l'entier réel…qu'est ce qui peut le surpasser en "valeur" ? Erreurs de stratégies fatales : se privant de la vérité du langage il a fermé toutes les issues !!!

 

…mais chacun (et tous) reste tel une ouverture flagrante à toutes les sensualités …jusqu'à la finale sensualités des conSensualités…"comment rendre tous les mots physiques" y a t-il un programme plus démocratique ? Non non…aussi, démasqués les petits bourgeois gentilshommes, kapos scandaleux du "ce ne sont que des mots" ou les hédonistes barbares qui piétinent toutes les réelles valeurs…pour ne se goinfrer, étourdiment, que d'écumes !!!

 

…l'aveu est très clair – le capitalisme a toujours su qu'il serait aboli en priorité par les mots…nous vendant des valeurs seulement abstraites – toute sensualité démasque sa hideuse tête de mort… erreurs de stratégies…

 

Il n'a décidément jamais été du côté de la vie !!! Erreurs de stratégies partout, tout de même aller, aussi, contre le langage, le capitalisme ce voyou déplorable de l'univers – si facile de le quitter !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans corps des langages

Commenter cet article