Escroqueries aux retraites

Publié le par imagiter.over-blog.com

7456216372_b190e02b15.jpg

Il y en a plus qu'assez de voir, chaque jour, des effondrés moraux, de mesquins voleurs, des tricheurs permanents et des larrons insurmontables, diriger les pays.

La réforme des retraites est, ainsi, une immense escroquerie qui n'a pas, encore, été démasquée. Et qui la porte ne peut plus être qualifié que de piteux et si minable détrousseur, obsédé uniquement par VOLER LE FRIC DES AUTRES.

L'indignation semble bien scandée. Pourquoi ?

La malversation c'est bien de JUSTE prolonger la durée de versement des cotisations afin de diminuer d'autant celui de paiement des pensions.  Et rien d'autre : cela n'a strictement rien à voir avec l'emploi !!! Or, comme pour tout ce qui est économique ou comptable il faut compter géométriquement. Croyez-nous, les plus grosses CENSURES sévissent, juste là, afin d'empêcher la majorité de saisir ces mécanismes. Déjà, si en votre cerveau vous conservez que ces ex élites sont définitivement déshonorées du fait de n'être plus, bestialement, qu'obsédées maladivement par le fric – vous éclaircirez beaucoup vos idées. Ensuite, faites un usage quotidien de la géométrie économique, elle vous deviendra seconde nature.

Ainsi, dans la prévarication de prolongation de la durée des cotisations au détriment du versement des pensions, ce ne sont pas 2 ans de pertes de versements de pensions que vous obtenez mais 4 ans. Soit les 2 ans de plus de versements de cotisations (sans perception de pensions, soit "trou" de 2 ans, en plus: additionnez, vous aurez bien 4 ans d'impact!). Prenez le problème sous un autre angle: les 2 ans de privation de pensions plus le "rattrapage" de ces 2 ans (manque à gagner puisque vous n'aurez fait que continuer à payer vos cotisations sans rien percevoir! ) représentent bien un trauma de 4 ans.

Seule une géométrisation de l'économie - vous perdrez vous perdez double, la perte plus reboucher le "trou" de la perte – vous gagnez vous gagnez, au moins, double, le moyen d'augmenter par placements le monticule du gain "géométrise" celui-ci – peut expliquer l'explosion étrange des inégalités. Et les ECARTS qui ne font qu'augmenter…Qui s'accélèrent géométriquement 2, 4, 8, 16, 32, et non, arithmétiquement, 2, 4, 6, 8, 10…

Clair ?

Seuls des "handicaps" au trop riche permettrait d'atteindre au mot clé de l'escroc absolu, l'évaporé Alain Minc à la délirante économie" naturelle" – l'équité. Afin de ne pas perdre "double" qu'au moins aucun gain ne soit, par mécanisme structurel, "doublable" et plus…

L'escroquerie aux retraites ce n'est que CELA. De la mesquinerie monétaire de bas fonds !!! Citez-nous un seul personnage de "l'élite" qui ne donne pas envie de sur-vomir ?

Puisque le fond de la problématique n'est pas vous vivez plus longtemps vous travaillez plus longtemps. Comme un indigne ministre, dont nous ne savons déjà plus le nom, vu sa bassesse morale, nous a, avec indécence, bassiné…en 2010, l'âge moyen de liquidation de la retraite se situe, déjà, à 61,60 ans. Pas à 60 ans du tout.

De plus, il est largement déconnecté de la sortie du marché du travail, puisque, oui, 40 % de ceux qui règlent leurs droits à la retraite n'ont pas travaillé depuis plus de 2 ans. Et que, durant les 2 ans et demi qui les séparent de l'entrée dans le système de retraite elles ne touchent QUE de l'assurance- chômage ou des minimas sociaux. Voyez déjà l'ambiance pour le bien "chahuté" stakhanoviste qu'on veut priver de sa retraite amplement due !!!

Et que, avec l'anti-réforme déshonorée actuelle, rien ne changera qu'en pire. Aucune modification, ces dernières années au fait que 61 % de la tranche d'âge des 55- 64 ans n'aient, déjà, plus d'emploi

Donc RIEN ne changera sur le marché du travail: pas plus de personne de 62 ans n'y accèderont au boulot évanescent…Cependant, espérons que pour vos cerveaux "d'exagérément soumis" vous n'avez pas oublié "l'allongement de 2 ans de PAIEMENT des cotisations".

Vous faites exprès de ne pas comprendre, hein ? Voulez-vous, donc, tomber aussi bas que les déchus dirigeants ? C'est clair non ? Pas de travail en vue pour les ajournés au paiement de leur retraite, tous les paiements RETARDES, et la "récupération de vos versements REELS " risquant de ne plus se faire pour une bonne partie de ces spoliés de "leur" juste retraite…

Soit une claire période de PRECARITE (qui n'existait pas encore mais, implacablement, VA exister!) en fin de vie active, avec un flou intégral sur ce qui serait touché (et comment ?) AVANT le versement effectif des pensions LEGALEMENT dues…Dans le cas de flou, c'est que ce n'est "avouable" du tout, même devant des médias qui rampent plus vite que leur ombre. Ca risque de ne pas être du tout beau à voir du tout…La barbarie à visage inhumain, montre bien sa sale gueule !!!

Donc, limpidement et mécaniquement, augmentations irresponsables des inégalités (déjà explosives!), précarisations cruelles des vieux, stigmatisations futures en réserves, fatigues supplémentaires pour une partie de ceux- ci et, en conséquence, mort plus précoce, qu'actuellement…Où sera la prolongation de la durée de vie dans un tel saccage barbare du système actuel ? Où ? Toujours répondre à côté des questions et des débats vous classe, définitivement, parmi les voyous sournois ou les dangereux maladroits ?

Avec la férocité inexcusable – mais prévisible - de faire couler la "culpabilisation" (ah! vous n'avez pas cotisé vos 41,5 ans ! vilain pas beau! fermez la donc !) sur les seuls honnêtes du système : qui cotisent, réellement, et risquent de ne pas récupérer seulement le total de leurs cotisations. Et, dans ce cas qui donc "récupère" le moins perçu ? Ah bon! Vous ne devinez pas ? Sans omettre la trop sournoise décote de 1/41 ème par année MANQUANTE (sic) – ce qui représenterait une décote de 5 % à partir de 2013 : faites vos comptes, - 10 ans égale = moins…Si vous trouvez la plus mince équité dans cette barbarie qui n'a d'autre but que d'enrichir la minorité archi marginale des déjà bien trop riches, vite, citez- la, pour, qu'au moins, ils "se paient de mots" les victimes du grand banditisme du sommet !!!

 

Ah oui! si vous respectiez encore ces pitoyables pillards au pouvoir c'est que vous ne vous respectez plus beaucoup. Et encore moins vos parents !!!

 

(à suivre)….  notamment avec le futur saccage de la sécurité sociale, dont les non-débats ont démarré le jour même des anti-votes pour l'anti-retraite à l'assemblée nationale.…

 

le calendrier de la destruction de la société par le haut avait été bien annoncé dans

"injustices fiscales = destruction d'un pays entier" (ou comment récupérer sur des dizaines de millions de citoyens le coût énorme d'un seul riche) dès début 2009…Et dans "L'intelligence indestructible du capitalisme?" février 2010, par quels angles ils allaient, sans doute, tenter de démanteler retraite, santé, famille et l'ensemble des prestations…

Afin qu'ils ne puissent faire plus qu'essayer, vous pouvez vous retrouver sur le site internet  freethewords.org "la bibliothèque du futur"….

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article