Faire en sorte qu'on s'en sorte

Publié le par imagiter.over-blog.com

3821660560_2e19d575c0.jpgIl y a une sorte qu'on en sorte. Qu'on s'en sorte c'est une sorte de sorte qui fait bien qu'on s'en sorte. En quelque sorte.

Entrer dans le sort fait qu'on s'en sort. Y accéder de la sorte aboutit, aussi, qu'on s'en sorte. Comme un guide écrit à l'encre sympathique permet de synthétiser tous les paysages d'existences. Bon, nous avons un début de mécanismes. Des sortes de sortes peuvent se déployer au complet. Nous pouvons, en même temps, pencher, accompagner et soutenir ce vers quoi nous tendons à ce que ça sorte – c'est "faire en sorte" l'expression qui ne s'est pas toute faite mais a bien été polie et peaufinée au cours des nombreux usages…

De le sorte (nombreuses sortes)  //  faire en sorte (nombreuses sortes)  //   on s'en sorte (vaut mieux pas y rester ?) …

Une manière d'être caractéristique  // / toutes sortes de sortes ou même, à la limite, une seule sorte d'impossibilité de qualifier directement, une manière de tourner indéfiniment autour du pot, de ne pas vraiment préciser ni d'ajuster le tir, des approximations successives qui vont y parvenir, oui une accommodation triomphante qui amène au cœur de la cible  //  de la sorte vous dit toutes les façons, les manières, les espèces de choix sur lesquels l'aiguille s'est arrêtée…ce qui nous inspire d'entendre de telle conséquence que, oui de telle sorte que s'amplifiant en résultats, déroulement, enchaînement et effet se suivent…de tout ce qui précède et se relie jusqu'à parvenir à aujourd'hui. La finalité restant l'aboutissement du projet nous suivons (pulsation à pulsation) en sorte que ça s'arrange, s'ordonne, se coordonne, s'agence, oui que tout tâche d'y parvenir…

La forge même de ces sculptures physiques des mots – se retrouve identique et uniformément active dans chacun des 3 choix de sens effectué…

La sorte, oui la catégorie permet, peut-être après plusieurs tâtonnements, de tomber pile sur la bonne définition. Que vous pouvez décliner infiniment en…analyse, articulation des arguments, synthèse, style de vie, option existentielle, solution retenue, etc…de sorte que, sans jamais quitter l'immensité de tout l'existant vous voyez, sans l'ombre d'une hésitation, la coulure de métal chaud ou le fleuve des conséquences qu'à telle sélection, se dérouler pour votre paix. Ou telle autre … telle autre, autre, tre, re, e…

Vous choisissez avec tout le corps en quelque sorte !!!  L'instrument de précision (aucun frottement psychologique !) se décache de derrière…l'infaillibilité de la méthode vainc quasiment tous les doutes…l'aspect quantique du réel obtient, enfin, sa satiété !!!

Les plus intrépides d'entre nous ont, déjà, largement expérimenté à quel point nous pouvons faire de notre vie intérieure une profusion qui éteint et flétrit tous les obstacles….

 La précision des mécanismes corporels sous- jacents (outre d'être renversants) – nous convainquent chaque fois, beaucoup plus…à quel point…

…nos sorties restent bien sorties de quelque part !!!

    et que ces origines même vous baptisent d'originalité. Ou non.

        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
 (à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement      Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher
chercher cher… on trouve plus que prévu


Publié dans corps des langages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article