Festival de l‘intelligence ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

9675665_12bd750e94.jpg

Tout le monde dit que ça ne pourrait exister – au point que nous commencions à penser de même …et puis dans une BD pour ados et non signée nous OBTENONS la preuve que la vraie culture peut être diffusée… honte aux médias qui haïssent tellement les gens qu’ils ne veulent que les rabaisser !!!


Je transcris oui tel qu’écrit ‘ pour les charcutiers, une rondelle ne fait pas le printemps, pour les jardiniers, c’est en lisant qu’in devient liseron, pour les gardiens de zoos, les ours se suivent et ne se ressemblent pas, pour les fermiers, loin des œufs, loin du beurre, pour les garagistes, le fin justifie les moyeux et pour les poivrots tous les chemins mènent au rhum » oui texto…ce n’est pas signé !!! L’extraordinaire c’est que 10 cadeaux / ofertas/ presents…etc…y figurent – l’esprit qui a pondu ceci incognito est un bon esprit – qui distille de la culture PARTOUT …et donc trahison de qui, REFUSE de vous diffuser sous le prétexte délinquant que vous seriez « trop » cultivé (mais pas trop queutard, fêtards, défoncé, alcoolisé, allumé, idéologue, égoïste, prédateur…etc – bref l’hyper mafiosi…)

 

Fans ces 5 pages de BD low price nous allons vous extraire du Festival de l‘intelligence absolu – preuve juridique que le capitalisme est votre pire ennemi – à poursuivre donc en justice :!!!

 

…« les hommes à la vue basse voient plus facilement le mal que le bien » yes (- et d’ajouter « c’est Monsieur       Hegel qui a dit cela » …il vous alterne « savoir nager pour ne pas se mouiller «  (- je jure solennellement  que j’ai vu affiché ceci dans un grand cabinet d’affaires !!! )

 

Fontenelle dit «  Donnez- moi quatre personnes persuadées de l’opinion la plus absurde et je suis sûr d’en persuader avec elles deux millions d’autres ». «  les médias toc toc – chaque jour plus fous, psychiatriquement hors du réel ? Oui mais rappelez- vous que c’est dans une BD POUR ADO, nom d’un macro !!! la pandémie ne passera plus !!! L’inFormation pure a triomphé de la démagogie au pouvoir – et qui es- tu pour dire le contraire ? Un collabo ? Un traitre ? Un dégénéré ( dérégulé = déréglé !!!) ? Etc… incroyable, dans une BD  pour ados tombent tous les ALIBIS pour la censure totalitaire – genre « on ne publie pas les génies » - oui nous pouvons tout faire et eux plus rien !!!f

 

Pierre Dac ne dit-il pas dac « il est plus facile d’attraper les oreillons par contagion qu’un moustique au  lasso par occasion et par surprise » Si ça ne passe pas si loin cela nous rappelle les Vespasiennes… or Vespasien à son fils Titus, héritier du trône,  un véridique «  Que ressens- tu ? Rien !  Eh bien ceci te prouve que l’argent n’a pas d’odeur puisque cet or provient de mes urinoirs, mes vespasiennes !!! » En effet, ce très logique ne peut qu‘ouvrir les esprits qui te lisent !!!


« Je ne vois pas pourquoi on dit toujours d’un homme qu’il a une fièvre de cheval et jamais d’un cheval qu’il a une fièvre d’homme » - c’est bien de semer de l’esprit critique, de l ’élégance morale, de la grandeur d’âme, de l’adulte complet que d’ancrer de telles phrases !!! Evidemment Lautréamont ou Isidore Ducasse a fait infiniment mieux avec « Une mouche ne raisonne plus très bien aujourd’hui. Un homme bourdonne à son oreille »…oui oui lorsque le REALISME trouve enfin sa méthode intégrale que la partie de la science qui est asservie, collabo ne pourra jamais comprendre !!!


Ensuite oui oui


Vous avez la source exacte de l'expression « mener une vie de bâton de chaise » - cette partie en permanence glissée ( en toute sécurité !!!!)  dans l’ouverture d’une chaise à porteurs…

 

De l’école buissonnière puisque – si vous étirez huguenot - le mieux était de sortir des murs de la ville meurtrière et donc de faire « l’école dans les buissons – hors de l’enceinte de compète idéologie - »…

 

Bien, tout ne se surpasse pas sans cesse – mais ceci est trouvé dans une revue low price et pour…jeunes adolescents tout de même !!!

 

Donc nous pouvons déposer dans le dossier de l’avocat  - et le plus solennellement du monde - la PLAINTE UNITAIRE CONTRE LE CAPITALISME ANTISOCIAL

1) nous pouvons « transmettre » toute la vraie culture – pas d’étude scientifique contre – pas d’excuse pratique – pas de ceci ou cela qui compte … « tu triches, tu mens, tu voles, tu manipules, tu délinquantes, etc. oui sans toi tout redevient possible… oui, oui nous pouvons TRANSMETTRE sur tous les supports …tu te profiles comme un réel ennemi radical de la majorité démocratique !!!

 

Oui oui en 5 pages (et avec doigté !!!) aura été plus DIFFUSE qu’en 500 000 pages de propagande capitaliste… déguisée (plus qu’hypocritement !) en hyper sérieux pratique et concret !!!

 

Ce qui aboutit (avec cette démonstration – mais des millions d’autres éléments…) que nous portions plainte contre…

         la délinquance extrémiste qu’est le capitalisme !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article