Fusions de diffusions

Publié le par imagiter.over-blog.com

206465600_9bf53c7675.jpg

Au lieu de perdre un an, parfois, entre votre écriture et son édition diffusée… abandonnez le "circuit des auteurs"…ce qui ne peut que faire gagner du temps à tout le monde. Le copyright ne doit être utilisé que "contre" les puissance d'argent et de médias… le fait que les aliénations tombent toujours plus vite prouve que nous commençons à être tous ligués contre eux…sinon mettez copyleft pour la diffusion sans autre autorisation que le désir du peuple de diffuser le texte…

 

"Le circuit des auteurs" (perdre tant de temps afin que le nom de l'auteur figure sur la couverture). La belle affaire ! faut être assez régressif pour s'intéresser à ces enfantillages, oui ou non ? Et le texte ne vaudrait, de la sorte, rien par lui-même qu"il faille le faire oublier par ce nom d'auteur ? Des procédés de copyright existent (les riches ne s'enrichiront plus jamais !)inutile donc d'aller se cacher derrière papa édition…

 

De nombreux départs sont, actuellement, dans les corps.L'édition récolte ce qu'elle a semé : nous avons perdu absolument toute confiance en elle. Aucune intelligence vive ne s'y trouve, que de poussiéreux endormis. Pas la moindre curiosité, ils découvrent des siècles après les "bons " auteurs. Aucune compétence pour dénicher les génies : depuis 30 ans, elle n'en a laissé passer aucun. >>>Avec eux>>> nous nous égarons, ils pigent plus rien et nous perdons notre (votre) temps à les suivre dans leurs impasses et perd…alors…De quel besoin surgirait l'assujettissement si inconfortable à l'édition qui a failli à toutes ses fonctions ? Toutes !

 

La fin du "circuit des auteurs" c'est le texte avant tout. or le texte crie diffusion sincère, propagation authentique, distribution désintéressée, répartition bénévole ou transmission en mouvement…tous les dissidents ont toujours été relayés par des dizaines de personnes qui tapaient leurs textes (souvent écrits en minuscule sur des supports improbables) et les faisaient circuler par "leurs propres moyens"…admirer les dissidents sans entrer dans leurs pratiques, est- ce cohérent ?

 

De nombreux départs sont, actuellement, dans les corps. Tant de rôles et de fonctions truquées semblent, soudain, si ridicules. En un regard, ils tombent en complète désuétude… les actes les plus difficiles au monde (dessaisir des mains des trop riches la conduite du monde) sont, en train de réussir en plein. Derrière leurs dos, sous leurs pattes, dans l'angle mort de leurs regards, sous leurs bras, sur leurs têtes, sous leurs pieds – et sans qu'ils en aperçoivent une seule seconde – nous avons changé les mentalités secrètes. La moisson est arrivée : qui a changé les mentalités a transformé, aussi, souterrainement, les comportements…

 

Alors que cela crevait tant les yeux – les étasuniens anti Wall Stret "découvrent" (c'était recouvert par tant de propagandes) qu'ils "sont", que nous sommes, 99 % de la société. Que peut le 1 % si nous sommes déterminés à ce qu'ils ne soient plus jamais, mais jamais plus, trop riches ? Fini tout cela, l'envoûtement est éteint : que le "circuit des auteurs" leur échappe, aussi, voici qui va répandre une immense joie dans les taudis…tandis que photocopies, pièces jointes de mail, fanzines, initiatives localo-universelles, et tous procédés de diffusion entrés en fusions…concrétiseront ce clair renversement du monde… pour plus de détails, voir le blog "Des aliénations tombent"

  

 

Que tout leur échappe. Et qu'il ne nous échappe plus que tout leur échappe…

Absolument tout est en place pour qu'ils soient remis à leur place…

Celle, peu enviable, d'anti-sociaux qui bloquent toute évolution sociale, tout progrès des mentalités, toute progression des améliorations, tout soulagement des peines et des douleurs, tout partage des richesses et des diffusions, des communications et des plus values…

Le hic c'est qu'ils ont "besoin de nous" pour continuer à nous auto- entuber et nous…plus du tout d'eux…

Le monde nouveau nous appartient totalement…et dans tous les secteurs d'activités, absolument tous, de franches innovations comme la "fin du circuit des auteurs" et la

"fusions de diffusions" vont surgir de partout à la fois…Avec les joies qui vont avec…

 

et eux juste encerclés par leurs seules aliénations !!!!

 

Sous copyleft…tous les textes du blog imagiter et du site freethewords.org sont, ainsi, sous copyleft…usez de ce document–çi pour annuler les frontières, en cas de doux âniers !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

i6nx63w7gp 04/12/2019 19:08

These examples as I read them mean; 15/100 cents, 12/100 cents, and 25/100 cents, respectively.