Guerres contre les surdoués adultes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

2321646236_2120125455.jpg

Oui, puisque, lorsqu'ils sont petits, comme les fauves, on fait mumuse avec. Mais, devenus adultes, on jette, si négligemment, les grands fauves en cage…"il n'est pas politiquement correct de dire surdoués adultes"…le maton petit bourgeois décrète, alors, "faut dire "précoce"" – un "précoce adulte" ; au point de vue information, c'est effectivement très parlant !!! On n'y comprend que couic, en fait !!! Tout ceci parce que "les surdoués adultes poseraient des problèmes sociaux"…parce que, par contre, la médiocrité avachie des conformistes ne "pose pas de très graves désagréments aux surdoués adultes ?"

 

Et qu'il n'est pas "socialement anormal " (voir le blog "Le socialement normal va-t-il remplacer le politiquement correct?"), doncpolitiquement incorrect, d'ainsi, placer, en douce, les surdoués adultes sous illégale tutelle, gérée, en plus, par des médiocres, si incapables de les comprendre…comme si les néophytes commandaient, férocement, aux garagistes chargés de réparer leurs véhicules. Mais selon les "uniques" "ordres" ( très inappropriés donc) de nos trop étranges conformistes…facile d'imaginer le résultat. Mais, dans le domaine invisible de l'intelligence, comment "mesurer" les conséquences ? Toutes proportions gardées, et pour l'impact de l'image, c'est bien ce que SUBISSENT les surdoués adultes !!! Un monde complètement à l'envers !!!

 

Voguez sur internet vous ne verrez, concernant les surdoués adultes, que du misérabilisme, chagrins sans pitiés, nuits et brouillards, que des drames et des douleurs…ET…que de très inattendues mises sous tutelles de ces surdoués adultes – oui il est parlé pour eux, à leur place, si rares les témoignages directs, le tuteur "petit bourgeois gentilhomme" n'use, d'ailleurs, que des mots d'handicaps, d'arriérations, d'infirmités, d'incapacités et de débilités pour parler de "son" surdoué adulte… monde plus qu'à l'envers où les matons déloyaux dictent les lois…

 

Il y donc un très gros poisson – que l'on cherche à nous masquer – DERRIERE tout cela… et qui est que les médiocrités, à pensée peu exigeante et qui ne démontre jamais rien, les avidités sans borne et les cœurs plus qu'inexistants – exercent une très illégale dictatureprenant la place des surdoué(e)s et des génies…les faits ? Le surdoué adulte du football est moins spolié de place que le surdoué adulte intellectuel …c'est un fait. Quoique, en creusant, le surdoué adulte du ballon avec un esprit trop critique ? Il existe donc un certain nombre de domaines (chirurgies, technicités, informatiques, cuisines, etc) où la surdouance adulte n'est pas dépossédée directement…mais, elle n'en reste pas moins enfermée dans un cadre social qui ne correspond plus du tout à l'époque. Et qui reste BLOQUE par des imposteurs plus qu'illégaux. Faits ? Les concours administratifs rejettent autant les moins bons que les "trop" bons (trop d'esprit critique !)… dans le privé c'est out à fait identique… en politique, les surdoués sont maintenus à des niveaux certes très haut mais où les décisions finales et leur contrôle leur échappent… etc… tout ceci reste vérifiable et démontable pour tout esprit conservant un minimum d'exigence et de cohérence intérieure…

 

Alors ?

 

Oui le même "alors ?" de la déloyauté qui exige que vous parveniez à tout dire, démontrer et concrétiser, à la ois, en une phase"…mais cette fois-ci le "alors ?" ouvre les portes. Avec ce télescope, voyez tout ce qui s'éclaircit, prend sens à votre regard. Tout ce qui vous n'aviez pas pigé toutes ces années (et vous ne le pouviez – trop de pièces manquantes!) et qui prend bien corps et coule bien clair dans tout votre être…oui du show-biz, aux médias, de la pub au marketing, de l'édition aux arts, de la politique aux théories – il y a tellement d'anomalies et d'incompréhensibles blocus/ blocages que l'explication du "pas grand monde n'est à la place qu'il devrait, logiquement, occuper" devient la bonne clé qui ouvre, ouvertement, la porte… essayez et vous ouvrirez !!!

 

La guerre totale (calomnies démesurées et obstacles plus qu'anormaux aux diffusions) contre les surdoué(e)s adultes de la pensée oui les surdoués adultes intellectuels  s'ajuste parfaitement dans le puzzle… elles/ eux seul(e)s pourront nous faire prendre conscience du monde à l'envers. En effet, que ce soit :

1 - la "mégamachine" qui subsume chacun de nous et nous manipule donc tous sans même que nous n'ayons conscience de "l'entité" –

ou bien que ce soit

2 - les petits bourgeois gentilshommes (dont la faille immense c'est leur auto-admiration "royale" et figée envers eux-mêmes – et l'absence d'œuvres réelles et consistantes derrière cet infantile admiroir – donc, effectivement, les êtres les plus dangereux et toxiques en 2012 !) OCCUPENT une place sociale qui n'est pas la leur…donc, aussi, les "résistances" mais qui refusent, la plupart, la pensée exigeante, méticuleuse et acharnée du surdoué !!!

…les résultats restent identiques…seuls les surdoués et génies nous en sortiront !!!

 

…eux/ elles seul(e)s sont à la taille de l'époque et des problèmes à résoudre…

 

… d'ailleurs..

…s'ajoute et s'avoue la preuve - l'ampleur des diffamations et obstacles à leur sujet se montre trop disproportionnée pour rester honnête : non, surdoué c'est une joie infinie et pas un handicap douloureux, non un surdoué n'est pas arriéré mais bien nettement en avance, non un surdoué ne s'auto-admire jamais il/ elle œuvre dans l'exigence extrême, sens développés des responsabilités et désintéressements permanents, oui un surdoué a très souvent "un cœur gros comme ça" et se montre bien plus solidaire et attentif aux autres que la moyenne, etc) – oui cette profusion "contre" prouve à quel point ils sont LA plus grande partie de la SOLUTION… et gardent une "valeur" incommensurable" – la "légende" c'est, justement, de faire croire l'inverse afin de "garder" pour soi et son groupe tout l'immense trésor !!!..

 

…paraît (chez les terrifié(e)s par le génies!) que, par leur unique présence, ils feraient bafouiller tous les tricheurs et menteurs…

 

…c'est évidemment exagéré – mais trop clair qu'il y a du vrai là- dedans. Ne voulez- vous donc pas essayez les derniers êtres qui resteront

                                                                                                   à jamais "étonnants" ?

 

            Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", " Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 13/09/2012 12:06


Matons qui harcèlent donc les surdoués adultes alors qu'ils ne connaissent rien de la réalité du système, donc ne peuvent même entrevoir les apports vitaux de
ces surdoués. Et vont jusqu'à en priver, bestialement, leurs enfants et leurs entourages. Ainsi que des solutions collectives…plus crétins que ces bouffis d'auto-admirations (un moyen simple de
repérer un surdoué adulte : son incapacité à s'autoadmirer , tiens donc !!!) et qui ne savent que nuire, vous avez trouvé vous ?

imagiter.over-blog.com 13/09/2012 19:03



bonsoir


pulvérisante analyse puisque en peu de mots. de + la non auto-admiration du surdoué face à lui-même cela c du concret de terrain...merci donc pour elles/ eux...