Harmonie = rien ne nous est indifférent

Publié le par imagiter.over-blog.com

3707185529_865cfcd522.jpg

Mot plein d’énergie donc et pas pour les molles chochotes. Tout nous y résonne. Tout qui nous appelle, nous répond ou nous propage grand… L'harmonie la plus grande diffusion envisageable ? Dans l'effort gigantesque pour nous apprendre à ne plus penser (le non-sens capitaliste ne survivrait pas à un seul vrai débat !), les "correspondances" entre les mots sont coupées, perdues ou sabotées…cet effort se voit, absurdement, relayé par les barbares petits bourgeois, mais pour eux, mais qui insistent (matons des phrases à répéter tel quel – tiens, une des sources des fascismes !) jusqu'à vouloir que tout le monde soit maso…

 

Manque de bol pour eux, leurs perversions perdent tous les jours du terrain – les êtres solaires se lèvent !!! Ils risquent de sentir à fleur de peau la répulsion qu'ils inspirent, ces barbares petits bourgeois !!! Ainsi – les "correspondances" entre synonymes et antonymes ne sont pas aussi binaires que des moteurs mécaniques. Le contraire d'indifférence n'est pas différence. L'opposé de différence est lui l'unidimensionnel plus que l'inégalité…tel que le cauchemar petit bourgeois le voudrait : matons de toutes les conversations, éteignoirs d'intelligences, piétineurs des raffinements hors de portée, aussi, de l'argent, sordidités morales et mesquineries de sentiments à tous les étages…D'où brutalités intérieures… Rien en eux qui résonne. Rien qui n'appelle, ne réponde ou ne propage…Leur vie ne restera qu'un immense monologue vide qui n'entend rien et ne voit rien. Et ne fait que répandre une propagande externe dont ils se croient, aliénés finis, les inventeurs !!!

 

Le voile pestilentiel, la confusion des sentiments et le chaos mental qu'ils ont répandu sur la civilisation – se retournent, enfin, contre eux… La colère de tous ceux/ celles qui vont comprendre à quel point ces petits êtres sordides les ont privé de l'accès à tous les meilleurs et dans tous les domaines – va, soudain, créer un barrage insurmontable, pour eux…Ils vont enfin retourner à leur vraie place –tellement étroite…

 

Et l'immensité va s'envoler…l'harmonie va revenir souveraine…toutes communications, toutes les liaisons, les  liens, les relatantes relations, les jonctions, oui tous les branchements…Mais, encore, les chœurs, les unissons, les synchronisations,  les arrangements musicaux, les coordinations – tant retardés, empêchés, souillés par l'arriération capitalisme – vont se mettre tous en même temps en action

 

L'harmonie c'est plus rien, absolument plus rien ne vous est indifférent. Terminé l'enfer glacial du capitalisme où tout le monde est coupé, séparé, éloigné, écarté de tout le monde. Chacun-e trop envahi des machineries pour "s'intéresser" à fond aux autres…d'où dysharmonies, désaccords, vacarmes, plus d'ententes, plus de concordance…Rien en vous qui résonne, plus d'écho à vos messages…nulle répercussions, si peu de retentissements à tout ce qui est essentiel. Frivolités et inutilités volent des places qui ne sont pas les leurs !!!

 

L'harmonie c'est plus rien, absolument plus rien ne vous est indifférent. L'univers entier est votre famille. Chaque humain avait, déjà, sa place dans votre cœurLe gigantisme vous envole avec lui...vous grandissez d'autant plus que vous vous approfondissez aussi…etc…Bref – l'exact opposé de la sordidisation capitaliste…une vie merveilleuse à force d'avoir été empêchée !!!

 

Ayant vécu hors des ardeurs, des ferveurs, des passions, des feux qui transportent - les barbares petits bourgeois ne vivront guère ceci…

 

            Mais – merveilleuse nouvelle – ils ne pourront absolument plus l'empêcher !!!

             L'harmonie aura été combattue par la brutale indifférence sans issue !!!

 

                         Restera-t-elle si indifférente à son propre sort ?

 

Tel que vous pouvez le vérifier sur le blog du 9 juin 2011 nommé Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?. Ou encore, le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être magicien, etc… Utilisez, aussi, les blogs "Harmonie = rien n'est indifférent", "La fête et la bête", "L'Argentine qui sait retrouver l'Argent de tous ?", "Dénis du réel, c'est quoi ?", " Qui a encore la fibre de gauche ? (1) et  (2)","Finir de définir ? – "Assidu / Assiéger/ Assiette"", "Comment Rien peut Tout recevoir ? Et lui/ elle seulement ?", "Habitudes – les fausses infos…", " Pli à un cœur solaire qui refuse toujours l'égoïsme", "La pensée est l'extrême aphrodisiaque", "Qui ça arrange que les hommes soient dits mauvais ?", "Je te rends ta rente, tarentule !", "Contester comme ça arrange la société ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 03/12/2012 06:37


que vous êtes donc grands à l'intérieur - immenses !!!

imagiter.over-blog.com 08/12/2012 15:18



moins vous pensez à vous en obsessionnels plus vous obtenez