Histoires (pas encore) drôles ? (2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

5101286297_c7acc0ca9c.jpg

Si un chapeau de roue démarre qu'est qui reste ? Aagaa, agaga ! Oui si elle tire son chapeau la roue, elle est libre la roue libre …ça troue le cul non ? ***Oui si un chapeau a une roue, le rouet est où où est le rouet ou bien est roux et aussi bien roule roue dessus…la roue est à la rue !

 

*** afin de trouver la réponse et dans les meilleures conditions, si ça tant troue cherche ta trouelle 

 

…que de rouages aux roues aux roues roucoulantes de roudoudou …d'où astucieuse serait la roue ? Si elle est roue elle est rouée tout ce qu'il faut pour le dire...la roue rouge g toujours pas capté, la roue rougit de le seulement dire que ça roule roue la rouille qu'elle est super roulée la roue …pas la peine de monter sur tes grandes roulettes…les rouleaux alalala que de roues que de roues ont passé sous les ponts donc disions nous les rouleaux se font par roulements…sinon tu verrais pas le premier ni le deuxième, ils seraient trop confondus, les fondus

 

…ça roule la roue et, par roulement systématique, lorsque que tu touches pas ta bille…roulement à billes…c'est qu'il va, encore, nous sortir le roulis de la rue. Et nous allons rétorquer la roulette et nous n'en serions pas pour autant sortis du casino…qui ment comme un dentiste, roulette au vol à la roulotte…

 

…cela va encore finir par des roulures de roues, routines assurées, ça sent le roussin, le roussi, la rousseur oui la rousse et Larousse, le dico, qui ne dit toujours rien ? La roue pille mais non, médisant, rouletabille, elle roupille, la roue, même qu'elle rousseau dans le ruisseau c'est la crotte à Voltaire…

 

etc… roue roues roue roues roue roues qu'est ce qu'il y a de drôle  roue roues roue roues roue roues roue  roues roue roues roue roues roue roues roue roues roue …

 

…que de roueries dans une simple roue – méfiez-vous donc de tout le chapeau de roue qui démarre…sans des marrer attitudes

 

Histoires (pas encore) drôles ? C'est à vous, oui à vous, de les "rendre" drôles, en général, avec la monnaie…

                                                                       …tellement moins de dérangements !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans Croque tes crocos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article