Il se libéra libéra lisme

Publié le par imagiter.over-blog.com

4715374568_8d73b6139a.jpg

Il se libéra libéra lisme, mais oublia complètement de nous libérer avecle système qui ose se présenter comme ce qui LIBERE isme se démasque comme celui des plus immenses interdictions, barrages, prohibitions, impossibilités personnelles, individualismes partout bridés, proscriptions censures contraintes et défenses…où peut bien se cacher sa liberté, sa libéra tion puisque nous ne le voyons semer que des prisons à coups d’argent si peu oui si peu libre ?

 

En faut il se libéra de toute liberté et ce libéra lisme devient le système qui « se » libère de toutes les libérations…pratique l’exact inverse de tout ce qu’il annonce…se démasque comme le règne des oppressions dans un système étroit, monomaniaque unidimensionnel…où seul reste « autorisée » de nuire au maximum d’individus en faisant de l’argent pour l’argent…

 

Sans autre raison, motivation, but, programme, plan pluriannuel, etc que de faire de l’argent pour l’argent en nuisant au maximum d’individus …sans strictement aucun projet collectif, aucune construction qui se respecte juste de nuire au maximum d’individus en faisant de l’argent pour l’argent…

 

Une telle aliénation (de nuire au maximum d’individus en faisant de l’argent pour l’argent…) qui se pare, obscènement, du nom de la liberté afin de produire l’inverse c’est le ridicule qui tue !!!

 

Seuls les gardiens trop riches de cette prison sont « autorisés » à profiter plus que servilement, sans plus la moindre once de dignité, au grand pillage que cache, sournoisement, le nom de la honte – le libéra lisme…

 

 

L’humour cosmique est, cependant de notre côté. Puisqu’il nous suffit de nous « libérer du libéralisme » pour goûter à fond à la… liberté…

 

L’arriération libérale était, en fait, un panneau d’indication pour nous signaler l’étape vers plus d’Evolution…

Faut toujours remercier les larbins !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Commenter cet article