Il y a encore plus de planètes dans l’univers que de grains de sable sur Terre

Publié le par imagiter.over-blog.com

3411410023_4a42e8fc3e.jpg

Vous avez bien lu. L’ensemble de l’univers s’éloignant toujours plus vite de nous, surtout pour les galaxies lointaines – inimaginable ? Non, il n’a, seulement, pas été appris à nos imaginations à jongler avec le gigantisme dans cette éducation sabotée par le capitalisme…les réfractaires aux bourrages de crânes ont donc une vie d’avance sur nous ? L’expansion de l’univers serait comme organique – c’est-à-dire, qu’avec un entrainement athlético-mental adapté (mais où le trouvez-vous chez les ploucs des soi- disant élites ?) - nous pouvons le vivre de tout notre corps…

 

Si l’expansion de l’univers se poursuit – eh bien ! encore plus simple, donc plus inaccessible pour nos imaginations châtrées…NOUS NE VERRONS PLUS RIEN…le mystère de la « nuit noire », oui oui, il y a tellement d’étoiles et tout reste noir, pas normal, au contraire très normal !!! C’est justement l’immensité, qui dépasse tout ce le monde étriqué, auquel les dirigeants veulent nous soumettre, nous permet de concevoir – que la lumière des galaxies lointaines, et plus lointaines encore et encore plus lointaines – ne nous est toujours pas parvenue. Nous sommes trop minuscules et le Terre un fétu mal placé - pour le bal immense de la lumière que fut le Big Bang… la nuit est  noire parce que la lumière de l’ensemble des galaxies ne nous est pas encore parvenu…ça manque de messagers dans le cosmos !!!

 

Et que si votre corps comprend cela – le futur sera que ce « monde visible » de l’univers ne nous le sera plus, un jour. La nuit sera plus que noire. Et complètement niqués ceux qui ont la mégalomanie de ne croire que ce qu’ils voient…comme si la science n’était pas de savoir sans, presque jamais, voir ? Une partie de la mentalité humaine – celle inerte, sournoise, qui ne veut rien savoir, qui n’aime pas l’intelligence, qui fuit l’honnêteté intellectuelle, qui n’a que des phrases d’extrémistes» (genre « rien ne changera jamais » alors que l’omniscience divine ne suffit pas pour vivre tout le passé, le présent et le futur en même temps, et que, depuis, les cavernes tant de changements ont eu lieu MALGRE ces clairs ennemis des humains qui se font passer pour des « bons conformistes, philosophiquement corrects, toujours dans la norme, de « faux » gens biens, etc » et qui nous, nous soulèvent d’horreur) etc. – oui cette mentalité disparaitra. Croire que ce qu’on voit c’est bien s’enferrer dans une folie mortelle..

 

La relativité générale, la physique quantique ne vont pas tarder à avoir 100 ans – et qui les VIT DANS SON CORPS ? Qui « vit avec son temps » ? Qui est « dans » la réalité ? Oui qui la vit de toutes ses émotions, ses sentiments et pensées – entièrement unies ? Tiens, pas assez ne sorte de la foule refoulée !!! Bon, faut donc tout reprendre à zéro, l’éducation (surtout sabotée par la télé ennemie !) est à refaire…commencez par compter tous grains de sable sur Terre, de chaque désert, de chaque plage océane comptez tous les grains de sable…c’est, principalement, pour que vous égreniez, charnellement, les grains…eh bien ! Il y a encore plus de planètes dans l’univers …S’OUVRIR à la réalité c’est entrer dans ce genre de flux de pensées à éblouissements multiples. Et d’y rester…

 

Le vertige cosmique, cette ivresse dans l’ivresse de l’ivresse qui se voit dans son ivresse – et sans effet secondaire – c’est de coupler le ressentir profondément à le mesurer intrépidement. Si, alors, la tête nous « tourne » c’est bien qu’elle est prévue, à fond, pour cela. Se prendre la tête est une telle jouissance que d’entendre les masochistes qui se punissent, exagérément (et veulent l’imposer aux autres), à ne jamais se prendre la tête – nous semble des barbares d’un autre âges. Prenez- vous la tête au maximum – rien ne vous prendra plus par derrière !!!

 

Puisque, vu cet univers réel, tel qu’on ne le dit jamais – il se pourrait bien que « l’intelligence humaine ne soit qu’une anomalie de l’Evolution » - à quoi sert-elle, en effet, dans cette immensité sombre et silencieuse ?

 

Raté une fois de plus – la forme d’esprit conformiste (qui nous squatte depuis… ???) manque, absolument, toutes les opportunités d’extases…Ainsi, essayez, plutôt, ceci :

1 -  Qu’il n’y ait que néant dans cette réalité

2 -  Qu’aucun dieu n’existe ou existe, d’ailleurs

3 -  Et que cet univers nous demeure inhospitalier…etc.

A la limite – on s’en fout royalement…ce cosmos trop déraisonnable nous fait, en fait hoho hihi haha, sauter les bouchons de tous les blocages…ce cerveau donc inadaptée ou anomalique – en vérité, peut devenir un « cerveau sensualisé » où chaque pensée est, aussi, une foule de sensations.  A vivre sur le champ – et ailleurs, d’ailleurs…Une pensée si reliée, rebondie, agrandie, en expansion permanente, qui nous « tient » à ses 5 sens entièrement déployés. Bref, une pensée qui ressemble au cosmos stellaire si résonant pour nos corps (la musique des sphères surpasse toutes les musiques, pour le moment, connues !). Son expansion, oui, serait comme..organique, rappelez- vous…redevenez comme ces savants, sans tout l’appareillage des machines qui (effets pervers) nous délestent, aussi, de nos qualités, de nos imaginations,  de nos rêves immenses, de nos sensations interminables, etc. - pas question : la « vraie » science aura toujours été raisonnements+ observations+ imagination (eh oui : sans imagination pas de science – cela un plouc aussi arriéré qu’un financier ne le comprendra jamais – c’est ce financier du rentable de la…rente… qui a plus que tort, pas l’imagination !!!)…

 

Puisque – vous l’entrevoyez – qui aura appris « cerveau sensualisé »sera le futur de l’Humanité. Pas le financier. Ces intrépides avant-gardes sont si précieuses de « valeurs » (ce qui échappe aux mécanismes trop grossiers des « prix », oui ou non ?) ….

 

Sans l’esprit ou l’imagination comment voyager dans tout l’univers sans quitter la Terre ? Mêmes les voyages habités vers la Lune semblent abandonnés, vous savez ! Oui, sans imagination comment RESSENTIR que l’espace oui oui c’est toujours DANS l’espace ? Et dans danse !!! Alors vous voudriez nous obliger à vivre sans cerveau « en pleine activité » ? C’est nous fourguer de la fausse monnaie à la place de la GRATUITE FABULEUSE de l’univers ! C’est quoi ce spectacle miteux et piteux des medias mercenaires ? Ils nous ennuient…c’est si arriérées leurs lubies…Et la joie immense de tous les génies pourquoi nous EN PRIVEZ- VOUS ? Que les imposteurs qui n’ont que des possessions matérielles et de l’argent stupide ( les seuls qui passent dans les télés, pourtant !) à étaler comme « œuvres » nous semblent si vides et pitoyables. De telles « stars » n’ont aucune lumière à l’intérieur d’elles dès que les projecteurs s’éteignent. NOUS VOULONS DES GENIES PAS DES STARS…

 

Oui comme celui qui nous dit qu’Andromède ( Andro, l’homme, après l’intermède des androïdes !) existait avant même l’apparition de l’homme, oui oui nous de chez nous, 2,5 milliards d’années lumière. Que cet  Andromède nous a permis de vivre que l’univers est courbe, et de le mesurer tout entier, que ce sont toutes les masses ajoutées des planètes qui le courbent et, qu’à côté, la force gravitationnelle n’y peut rien – que, dans sa vie intérieure, de ne pas entrer dans les courbes en tout mais de stagner dans les platitudes anguleuses de la Terre est plate – nous font manquer les extases radicales. Que les hédonistes capitalistes loupent en ribambelles. Trop de technologies, trop de matérialités demeurent incompatibles avec le « vrai » épicurisme…celui d’être heureux avec rien…donc avec tout…vu comment l’univers s’est fourbi son fourbis…

 

Dans l’univers – tel que « l’alignement » intérieur le vit – tout peut être courbé et déformé, oui, même d’ici, chaque parcelle de nous a déjà un morceau de la lumière du tout début en lui et pour toute sa vie, - même la neige des écrans inoccupés des télévisions nous FONT VOIR ce qu’était l’énergie du début de l’univers. Oui oui tous ces flocons des écrans dit « vides » nous montrent l’inattendu spectacle de nous offrir, gratuitement là, 1 % du Big Bang originel. Incroyable non. Mais pourquoi nous cache-t-on ces merveilles ? Parce que dès que vous restez émerveillé-e-s (voir l’exemple somptueux de Mother !) vous quittez les manipulations sordides de l’illégitime capitalisme…Regardez donc les vestiges microondes (captées par les antennes télés) de l’univers tel qu’en lui- même, plutôt que de vous enchainer aux chaines télé, à gueules de matons !!!

 

L’univers nous enveloppe du même corps que le nôtre – en effet, dépliez votre système nerveux cela représente l’aller-retour Terre Lune, dépliez vous poumons ce sont des centaines d’hectares, et le tout à l’unisson…nous avons, à l’intérieur de nous, une immensité véridique qui n’est quasiment jamais sortie…

 

Et c’est pourquoi le cerveau, tel que nous en héritons, est resté, exactement, le même en 2012- que lors de la préhistoire

 

Il y a eu une Evolution partout, pas pour lui…sauf pour…

 

Pour tous ceux/ celles qui …évoluent déjà comme des oiseaux dans le ciel. Et qui vous sont cachés (par les illégaux médias mercenaires !) puisque dès que vous restez émerveillé-e-s vous quittez les manipulations sordides…

 

Et que vous pigez que vous POUVEZ FAIRE PAREIL qu’eux/ elles…

 

…en effet, les techniques qui vous permettent d’accèder au "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation) sont, déjà, disponibles, ici, telles quelques unes de nos plus récentes, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?","Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé""Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

Ce blog est une libre adaptation des 3 films du Professeur Jim Al-Khalili « Enigmes de l’univers » - Le tout, le rien, le chaos – qu’il en soit remercié

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article