Incorrigibles finances !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

4764808783_42175f32e0.jpg

Vu sur une pub de crédit en ce décembre 2010 ceci : "un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager"– Surtout avec l'argent des autres !!! Une telle prescription ne serait-elle pas plus appropriée au fronton des Bourses genre " un engagement vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager " est-ce que ce ne serait pas mieux  placée sur les façades des banques ou les frontons des Bourses, vouées à virer plus dans la délinquance que la raison ? Ainsi les hard prescriptions ne sont matraquées qu'aux infimes personnes qui brassent de ces tempêtes de 1 000 € et qui n'ont donc aucun impact sur le bien commun ? C'est cela hein, les maximes de sagesse ne sont placées que devant les yeux du peuple ? Et les irrationnels prescripteurs s'en abstiennent pour eux-mêmes? Ces prescriptions genre "un engagement boursier, un engagement bancaire vous engage (oui vous les trop faciles truands des banques et des bourses!) et doit donc être remboursé sur vos propres deniers s'il le faut. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager surtout avec l'argent des autres" !!! Nous avons donc des dirigeants complètement sourds et aveugles à eux-mêmes, dangereusement absents du réel, ne se considérant pas comme appartenir au monde commun, et s'autosuggestionnant possesseurs d'une infaillible intelligence – œuvrer. Déjà, au niveau de leur infaillible intelligence – examinée, elle se montre comme égarée dans un immobile conte de fées ou une utopie absolument évaporée…Ces hommes "plats" selon un excellent concept psychosociologique –sans épaisseur, ni profondeur, qu'à la mince fenêtre d'eux-mêmes à tout reprocher aux autres et à s'absoudre à l'avance de tout – dénient le plus puérilement (ou gâteusement ?) le réel…

 

Puisque ce sont bien les financiers fous, les banquiers irresponsables et les spéculateurs super délinquants qu'il faut "réguler" oui REGULER (tellement ils sont toxiques, fous et…incorrigibles!!!). Ce n'est donc surtout pas le bas peuple qu'il faut submerger de ces prescriptions pour lui inappropriées, intempestives, inopportunes, inconvenantes, déplacées,  inadaptées, fâcheuses et inadéquates …Mais bien saisir la tête des voyous potentiels financiers et les faire lire 100 fois la prescription ultra simple à comprendre même pour leurs têtes de linottes…" Un engagement vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. " L'ignorer ou refuser, bestialement, de vous "réguler" devient votre aveu de délinquance…Et sachez, qu'à chaque seconde, le mépris et la répugnance à l'égard des   - ne font qu'enfler..

 

Oui, plus qu'assez de ce monde à l’envers des scandaleux financiers qui vont jusqu'à oser voler la posture morale à laquelle ils n’ont plus le droit et de se faire sages prescripteurs des autres….Seuls les handicapés de la compétence, les mineurs en curatelle ou les échecs ambulants – doivent être ainsi « aidés » par l’argent public pour AVOIR JOUE MINABLEMENT AVEC L’ARGENT DES AUTRES. Si, après ceci, vous n’êtes pas déshonorés à vie que vous faut-il ? L’image de garnements dépassés par les événements, d’ados attardés se ronflant la tête avec des mensonges plus gros qu’eux – ne nous quittera plus jamais.

 

Maintenant, que ces summums d’incompétence viennent salement la ramener il est temps de faire ce qu’on fait avec les cancres – de les engueuler jusqu’à l’os. Il faut que le circuit des accusations se centrent bien sur eux, et que le pinceau du projecteur d'imputabilités ne les quitte plus jamais…Vous n’avez aucun droit de parler comme cela…Surtout depuis la déplorable attitude envers Eric Cantona qui, par son acte qui lui "échappa", est parvenu à mettre, un peu, les financiers dans les cordes. Pendant que les désolants minables s'acharnaient à dire des conneries sur lui – nous avons bien observé toute cette réalité qui leur "échappait", aux financiers, et la récolte s'avère balaise – grâce au cheval de Troie comme la règle…

 

La honte, la honte planétaire est bien sur les incorrigibles financiers – le résumé précis de toutes les déchéances possibles. La bassesse sur Terre. S'ils demeurent incorrigibles nous pouvons les aider à quitter cet état. Par exemple, en les obligeant à envoyer des contre- lettres des contre- mails, etc où il serait dit "Cher client, nous nous excusons d'avoir perdu notre dignité. Notre lettre générale intitulée "un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager" concernait, en fait, notre règlement intérieur, les règles que nous nous devons de respecter pour nous par rapport à vous…Vous, vous êtes trop honnêtes pour nous. Nul besoin de vous prescrire des règles que vous respectez déjà. Et nous pas !!!". Un tel courrier et le monde se montre (comme magiquement ) changé en une heure

 

Que les dirigeants n'y pensent pas prouve à quel point ils sont indignes pour incompétences complètes, inconsciences de gosses égarés et irresponsabilités de lâches – de diriger ….Point barre/ au fiat fait oui…

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org,  onglet 4  " Où trouver encore du sérieux ?, onglet 2  " Le roman de l'économie",   ou onglet 3   " Rien de plus solide que le solidaire".

 

 

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article