Internet ? vous connaissez ? Parait que c'est un "diktat pour faire vite et court" ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5414865565_259041c1c9.jpg

Clairement, anti-pédagogique (que cet Internet!) qui ne se nourrit que de facile, de slogan et de bons mots ? En veux-tu en voilà !!! Parce que dans la presse dominante vous auriez tout l'inverse ? que des reportages hyper approfondis, à l'écriture construite, sans simplification idéologique ni slogans ni bons mots ? Purée qu'est qu'on avait pas raté là !!!

 

Lu ces lucides diagnostics dans un journal régional (autour desquels nous maintenons de la vigilance – vu leurs tactiques d'empoisonnements sournois des consciences !). Voici la thérapeutique suite:  "…faute de leader désigné, la gauche éparpillée peine à répondre [aux discours géniaux de la droite] de manière construite, ajoutant encore de la confusion aux débats" (3 février 2011)…

 

Avoir tout faux à ce point…"leader désigné" c'est le regard archi ringard de qui s'est auto- congelé dans le "star system" très anti-démocratique des années 1960, non ?…et qui pige donc rien au fond des problématiques…au fait, c'est bon pour qui ces "leaders désignés" sinon pour les seuls médias ? la politique "n'existe" que pour…leurs scoops…une vision aussi nihiliste, instrumentaliste et destructrice du monde doit être contrée…au nom de la salubrité publique !!! Un peu qu'ils écrivent CONTRE tous les citoyens !!! Qui a, ainsi, intérêt à niquer à ce point Internet ?

 

 

Faux sur le fondement encore plus faux sur tout le reste…Considérer le P.s. comme "la " gauche représente une erreur de méthode grave qui aveugle sur la réalité complète…Sûr que, chez eux, le programme (ou plutôt l'absence de programme…remplacé par des tronches de cake, habillé chez…ma chère quelle élégance – hé ho! nous on s'en fout pire que ça, nous voulons des raisonnements, des idées claires et distinctes, des faits vérifiables, des engagements indélébiles, etc.!!!) oui le programme à 1 gramme ajoute confusion et flou à tire larigo…Pas les vrais programmes !!! Mais sont-elles vraiment "de gauche" ces tronches de cake qui ADMETTENT d'évacuer, en eux, tout adulte devant les infantilisantes télés ? Où est la loyauté envers les citoyens ?

 

Sinon, allez donc sur plein de blogs vous verrez que la réflexion est bien construite, sans flou ni confusion, nourrie de raisonnements et de faits percutants…Sur TOUS les fronts la droite y recule visiblement

 

Apportez ainsi de la désinformation dans les Régions – n'est- ce pas la dé-presse qui s'en charge d'habitude?

 

( à suivre)

 

Publié dans sociéte

Commenter cet article