Irritables notables ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4057733635_4cf68cd039.jpg

Ils se pensaient les seuls notables ces notables…oui comme sous l'Ancien Régime du not' bon maître, dévalisez-moi tout je n'en serais que toujours plus heureux. Les trop riches, et les trop notables notables qui les soutiennent (étourdiment ?), sont causes directes de la pauvreté qui galope toujours plus. Plus ils sont riches plus les pauvres sont pauvres – au point qu'ils en contaminent toujours plus de citoyens et de citoyennes…1 jeune sur 4 chute, gravement, dans la pauvreté – c'est-à-dire, dans le langage euphémisé, dans une vie pas du tout pas du tout vivable

 

Vos croyez que cela va, vraiment, irriter les notables – se prétendant, en plus religieux (Saint Sarko, le studieux enfant de chœur, n'est-ce pas, qui n'aura augmenté que de 600 milliards la dette nationale de 1 700 milliards ?) … pas du tout …Mais alors pas du tout !!!

 

La seule chose qui les "irrite", très cramoisis, c'est LEUR IMAGE…qu'ils piétinent si illégalement tant d'exclus (lorsqu'il y a plus d'exclus dans une société que d'inclus – ne vaut-il pas mieux qu'ils en créent une nouvelle de société, ces trop de trop ex exclus ?)…non non , ni chaud ni froid pour ces notables notables …mais – tout comme pour les meurtrières marées vertes – SEULE L'IMAGE montrée de la marée verte "irrita", les majestueux notables. On porte, alors, plainte contre l'image – mais pas du tout contre le fait de n'avoir pas été capable de produire une réalité vraie qui aurait rendue impossible cette image…Insensé sens directionnel de "qui" porte plainte – c'est bien, plutôt, à nous pas à eux de porter et transporter plante jusqu'à l'horizon, oui ou non ?

 

Les cultes défendent (derrière les apparences laudatives) les riches, oui oui même les trop riches – tout pour eux et rien pour les autres – et selon le principe de sagesse du "tout ce que vous direz se retourne contre vous" – si, après tout, leurs actions (avant "l'irritation" !) étaient si permanentes et si massives – eh bien, nom de non, les résultats sont vraiment pas terribles…vous savez vraiment y faire ? Plus vous vous penchez sur le problème plus il enfle démesurément !!! Enfin c'est pour dire…

 

Irritables notables ? Et si "irritants" médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) nageant dans les puérilités…le monde étant divisé entre la cour des grands (en récréation infantile perpétuelle), les grincheux et les grognons (les manifestants à tous les coups) , les irrités et les choqués (mais oui les notables notables de tous bords), les pisse-froids (qui n'acceptent pas de se faire dépouiller légalement et de sourire malgré tout) et quelques figures fortement PSYCHOLOGISEES. Vous remarquerez que les mots injustices, arbitraires, souffrances, inégalités, démocratiques, partages des plus- values, iniquités et réparations, abus, équilibres, justes colères, etc – Oui que DES MOTS D'ADULTES!!! – n'apparaissent nulle part

 

Et ils voudraient qu l'on demeure à vie dans la nursery  des pâles figures psychologiques avec comme baby sitters les notables notables ? Toujours en état très avancé d'irritations ?

 

Ah bien non, alors, d'abord nous leur enlevons l'irritation de la bouche à ces notables trop notables…aucune raison de s'énerver et de s'échauder ainsi, qu'ils quittent donc l'enfance une fois pour toutes – c'est bien, précisément,  à nous de nous montrer en colère après eux…

 

Ah non alors plus LE DROIT DE S'IRRITER qu'ils/ elles viennent d'obtenir…

 

…et d'ailleurs pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? C'est qu'ils/ elles vont parvenir à nous "irriter" à force de s'irriter ainsi dans le vide…Aussi, pourquoi ne pas réquisitionner les locaux de la Bourse – lorsqu'elle est absente de la société, c'est la prospérité collective, vrai ou faux…cela rendra tant service et accéléra l'idée de son abolition programmée !!!

 

…pourquoi ne pas réquisitionner les locaux des les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) appelés à disparaître très vite ; de la publicité dont on peut si facilement se passer ; des organismes scandaleux de propagandes (show biz, beaucoup de maisons d'éditions, cinémas pro hollywoodiens, organismes de modes, etc…)…etc - cela en fait des locaux bien chauffés, ma pov' dame…ah mon brav' monsieur, vous étiez là aussi à subir tous ces irrités d'hypocrisies cardées ?

 

…pourquoi ne pas y ajouter la réquisition des locaux des banques parasitaires – depuis le temps qu'elles dévalisent en direct les impôts de tous…épaulées, grotesquement, par la Commission européenne ?

 

sans omettre de se demander…pourquoi ne pas réquisitionner les locaux des notables "irrités", enfin ? Oui, dans les Régions françaises (diffamées en "province" – rien que le prix que Paris paierait en dédommagement, il y aurait des millions de logements de disponibles, oui ou non ?) – les notables étant bien devenus, perpétuellement irrités, cela devient insupportable de cohabiter avec ces paquets de nerfs…faut réquisitionner de la paix et e la tranquillité en plus !!!

 

…oui oui les personnages les moins NOTABLES de la population méritante…

                                   …Sinon un énorme  0/20

 

"notable" – ontologiquement, c'est qui doit être "noté", à qui l'on "doit" mettre une note, des points, une notation, une cote, bref des chiffres – tout ceci leur aura été, notamment, notifié avec notification ferme !!!

 

…tous ces notables qui vous croyaient seuls "notables" (séquestration de tous les mots et de tous les éloges stipendiés !)…oui qui vous faisiez remarquer si "remarquables"… (quelles pluies d'ontologies !), etc…oui oui, vous avez été notés, évalués, jaugés, cotés, dépréciés – maintenant, disparaissez de la société ex exclue – nouvellement incluse dans la nouvelle civilisation !!!

 

plus rien de notable, donc sur les ex "notables" …sinon qu'ils sont des irrités permanents…et toujours pour des puérilités vraiment immontrables !!!

 

                        …mais cela, ils/ elles n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux seuls !!!

 

                                               … trop irrigués d'irrités !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans bulles médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Trouble fêtes 05/12/2012 22:37


Assidu de freethewords depuis longtemps lu, relu et re...relu, aux liens livrés, libéré me suis relié. Inconforme qu'on ne déforme ou n'infirme, à sa source,
ressourcé me suis délecté d'onde abondantes, ruisselantes et généreuses - puisque gênées de dérangeantes rentes , qui
déjà en mon sein résonnaient déraisonnées, écœurantes. Désormais, tel effluves devenant océan : affluent influant je découvre votre lit – Merci.





imagiter.over-blog.com 06/12/2012 04:57



merci de vous découvrir au réveil des mots aussi lumineux ça change


c si agréable et si vrai de plus - savoir recevoir reste rare aussi - mercitude -


en fait ont peut dire que c'est le lit qu'on lit ?***



lejournaldepersonne 05/12/2012 14:02


décidement ce texte A MIS LE FEU AUX POUDRES - pas écrit en bon français et quoi encoe QUI N'A PAS COMPRIS - mais audible tout de même (repêchage!!!) - de toute façons les pouvours publics feront
tout au mieux... à ce point c trop ...de MENSONGES...

? témotnez .... 05/12/2012 14:05



génial d'assister à du GRANd art non ? témoignez....