Jouer avec le feu ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5871132948_9f7d7ddfa5.jpg

Notre si peu civilisation qui joue avec le nucléaire, l’avidité boursière, les profits infantiles, les folies des grandeurs, les cultes nihilistes de la personnalité, « ne veut pas » jouer avec le feu…c’est quoi ces conneries ? Ces petits cons qui obstruent les médias méritent-ils plus des claques dans la gueule que des fessées culs nus ?

 

La certitude est : SUR TOUT SUJET ILS NE SAVENT STRICTEMENT RIEN…

 

Et – cependant LEUR HYSTERIE LES DROGUE A C’EST MOI QUI DIRIGE LE MONDE…

 

Nous voyons les suicidaires résultats – faut évacuer ces incapables évidents !!!


La « seule » dépense que l’avare maladif, dit aussi capitaliste, se permet illimité ce sont les mots – il « occupe » A N’ IMPORTE QUEL PRIX l’espace des mots afin que son règne mortel d’immobilisme et d’irréalisme ne puisse être « interrompu » !!!


Entrons dans le réel – même si vous n’êtes pas habitués – « L’apparition du langage aurait précédé l’émergence du système nerveux centra propre à l’espèce humaine et contribué en fait, de façon décisive, à la sélection des variants les plus aptes à en utiliser toutes les ressources En d’autres termes, c’est le langage qui aurait créé l’homme, plutôt que l’homme le langage »  ( Prix Nobel  Jacques Monod, 1967)…or, depuis nous possédons le mode d’emploi : "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques" …c'est-à-dire que d’articuler la précision nous rend hyper compétent à l’action, à la clarté de vue en même temps que récompensés de sensualités (le sens si « sensé » !)…ces êtres construits par la pluralité universelle du langage, le grand inclueur, existent mais la bêtise crasse, l’ignorance avachir, l’impossibilité d’agir, les cœurs rabougris incapables du moindre élan collectif TUENT notre avenir…


La diction du dictionnaire, dans ces conditions, vaut tout l’or du monde…aucun boursier ne lui arrive à la cheville avec ses balbutiements psychopathes (tout pour moi et rien pour les autres)… l’avenir de la planète est protégé !!! Et sa « loi d’airain » c’est dégager ces incapables intégraux qui s’accrochent à des pouvoirs dont ils sont indignes…la preuve d’indignité c’est le taux anormalement élevé d’indignations…on ne fait pas de civilisations qui durent avec des irritations incontrôlables !!! Non mais !!!


Dans ces conditions, il nous faut en dessaisir toutes ces mains incompétentes – celles qui ont congelé la société depuis 40 ans – ils ne savent rien sur rien et nous tellement sur tellement de sujets…


Vérifiez – tout est au grand jour : "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques"… le livre qui vaut plus que tout l’or du monde se trouve gratuit oui oui – celui qui vous en sortira sous le clair soleil, en plein jour…oui oui vous pouvez le télécharger et lire gratuitement, sur le site freethewords.org, en cliquant sur l'onglet 3 au titre de "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques" !!!


Vous comprenez pourquoi la seule dépense que l’avare maladif, dit aussi capitaliste, effectue entièrement de sa poche et sans jamais compter c’est « l’occupation » des mots – il « occupe » A N’ IMPORTE QUEL PRIX l’espace des mots – oui oui chaque jour des milliards de tonnes de mots créent un vacarme épouvantable où « l’on ne s’entend plus »…


Puisque sa fin (au capitalisme régressif barbare et inculte)  tient à un seul mot

…et lequel ?


toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

*** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans corps des langages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article