Karma traque

Publié le par imagiter.over-blog.com

5585330762_a47689bea7.jpg

Toujours pire que le christianisme au niveau détestation des humains – le karma c’est la punition permanente et sans issues aucunes. De plus, pour des absurdités invérifiables que nul ne semble connaître. Le passé qui vous fait prisonnier à ce point d’emprises (toutes et tous aux oubliettes !) non ce ne peut que s’appeler que des barbaries….le karmatrice ?

 

A qui s’ajoute la destruction de toutes les conversations « sociales » puisque, quoi qu’il arrive, le karmatraquage cogne tel « c’est ton karma ! »…et ça ne se discute pas, on se soumet, on s’affale et on rampe plus vite que le lancement !!! Le karmatrone…tout le monde peut, ainsi, vous harceler, blesser et vous torturer puisque – face à tous les événements et sans considérer leur caractéristiques, sources, configurations comme, d’ailleurs, la responsabilité de la société, tous ces crocs en jambes des injustices et des inégalités qui vous écartent de votre propre vie, et vous plongent, démunis, dans les grands brassages douloureux des idéologies, etc – la réponse est prête à l’avance : « c’est ton karma ! »…à entendre et ce n’est pas assez !!! faudrait, encore plus s’acharner sur toi !!! A qui « profite » donc le karma ? le karmaximum ?

 

Que l’on vous spolie, diffame, perturbe, blesse, vole, incrimine, discrimine, etc – il n’y a jamais rien à écouter, à tenter de réparer, limiter, stopper. Il n’est regardé que dans une direction unique : la vôtre !!! ce que vous subissez c’est toujours un cadeau que vous font les autres (soulager votre jkarma !). Puisqu’il semble que, dans l’immense configuration de tous les karmas, il se présente trop d’anomalies et de dissymétries….Les karmas à multiple vitesses, les inégalités des karmas explosent, pas de karmas aux sommets…en somme, faut que tout continue en pire. Le Karma traque. A grands coups de méchancetés gratuites sur certaines têtes et pas d’autres !!!

 

Où serait la balance de paiements, ce ne serait pas plutôt d’autres qui se trouvent en nettes dettes envers vous ? Le karma t’adore ! Le karma tel une justice suprême  « oublierait » toute redistributivité (or une des facettes de la justice c’est redistribuer, répartir et harmoniser !!!)…où se situent le langage, les mots et la parole dans le karma ? L’incitation à l’humanité, la compassion, la solidarité, la justice, la civilisation, la culture, etc semble omise face à la hure abrutie et brutale du karma réponse à tout…Même au karma sutra ? sutras de La Bagavad vita ou autres sûtras du Karma sutra ? Bref, le but c’est de ne plus avoir de karma du tout !!!

 

L’avantage pimpant du karma, reste, cependant, même si jamais nul-le ne vous l’a jamais dit, que, de se débarrasser mentalement du concept de karma – c’est ne plus avoir de karma !!!

 

Oui oui ne plus avoir de karma du tout !!! Qui pourrait me reprocher un quelconque karma si je n’en ai plus du tout ? Plus de karma peines, souffrances, pénitences, reproches, accusations, punitions, sanctions ou pénalités !!! oui oui :

 

- non seulement plus de karma

- mais l’impossibilité pour quiconque de m’accuser de tout karma…

 

 

Tous les bénéfices en un, ? Le karmatin !!!

 

Abandonnez donc tout karma vous ne le subirez plus !!! Qui le regretterait ?

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article