L’abréviateur ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5452468928_b9d1ce81be.jpg

L’aviateur des mots ? Oui qui survole, avec un tel encerclement, que « tout » le langage se soulève et se fait connaître. En un regard global…à quoi ça sert, pourquoi sommes-nous là, notre tâche existentielle, ce qui changerait si nous n’étions pas vivant, et pour qui, comment nait le changement, qu’est-ce qui est le plus important, comment le non matériel fonctionne, etc…et autres questions essentielles que la REGRESSION INFANTILE du capitalisme ( fixation obsessionnelle au stade anal - ce pourquoi « riche » est anagramme de … «chier » ????))) ne peut assumer…

 

D’ailleurs, à part les « choses » et son rapport avec l’objet (de rivalité mimétique) le capitalisme n’est que barbarie – son « ignorance » de l’Humain le place au niveau de l’idiot (Q.I. à moins 2000 oui oui c’est vrai  – 2 000, ma pov’ dame, plus que des hébétés émotionnels !!!)…

 

Voyez, mon brav’ monsieur, comme si les mots étaient DETACHES de « notre » réalité sociale…alors qu’ils la créent en grande partie…100 % ? 80 % ? au moins bien plus que 50 %... alors faut être bourgeois, cet inadapté complet à la planète globale, oui la Terre où nous vivons en VRAI …et surtout pas ses délires inexcusables d’Allemagne, de Japon ou de U.S.A. en « vrai » ça n’existe pas, il n’y a QUE la Terre…donc les mots sont infiniment plus vrais que n’importe quel pays !!! seuls les ploucs super arriérés de bourgeois ne sont pas capables de faire entrer cela dans leurs têtes vides :!!!

 

C’est pourquoi cet halluciné notoire dit « mondialisation » là où il se prouve complètement anti- planète, l’ennemi le plus dangereux du globe terrestre…écoutez une seconde : une mondialisation de pays séparés à part chez la schizophrénie c’est impossible…mondialisation = tous les pays disparus pour l’entité- monde…vrai ou faux…vous voyez bien l’attardé bourgeois « dit » un mot et vit l’exact contraire…plus lunatique qu’un bourgeois impossible, toujours dans sa lune, à rêvasser de stupidités (moi y’en a le plus riche y’a’ bon moi tout seul et tout pour moi tout seul et rien pour tous les autres…à part ça je suis pas un malade très dangereux…areuhhh, j’empêche la « vraie » politique en socialisant mes pertes (y’a jamais eu autant de communisme « réel » que celui de la spéculation !!!) mais je garde tout pour moi moi (posture du compulsif maniaque – facile à vérifier si vous descendiez dans LA RUE et voyez le réel au lieu de délirez des irréalismes – comme 80 % du net, plus ou moins – parait que toujours moins, internet, sur la distance, ouvre les esprits…ouf ! voici un front que les « vrais » adultes ne vont plus s’exténuer à protéger de la souillure du bourgeois !!!

 

L’abréviateur ? En fait, il y en a plus d’un ou d’une.. même si l’insistance de Serge Gainsbourg sur le « maitre des mots » (et nous nous savons de QUI il parle..) à pu faire croire à un « élitisme impartageable » !!! Non, toutes et tous peuvent « devenir » l’abréviateur ?

 

Les mots sont la fin de l’économie – à eux seuls ils peuvent économiser l’économie oui oui vous lisez ECONOMISER L’ECONOMIE, la supprimer entièrement, s’en passer, vivre sans complètement, ne plus subir cette férule d’irrationnel pur – oui revenir à l’action, au pratique et au concret du tout immanence !!!

 

Rien DE PLUS EFFICACE donc que les mots…qu’il y ait maitre des mots ou l’abréviateur ou tout autre vocable n’y change rien du tout…c’est le BASCULEMENT de la vision qui compte : maitre des mots ou l’abréviateur ou tout autre vocable prennent la place si imméritée des délirants de la FINANCE folle ; c’est eux/ elles LE SENS SOCIAL, c’est eux qui dire dirige, puisque du Parlement à toutes les autres JuriDictions tout parle tout est dit…au point que DIRIgeant = qui sait DIRE…point barre…et les incultes vulgaires comme Présidents non cela ne se pourra plus jamais…il y a bien BASCULEMENT des fonctions – les mots, le sens et le pourquoi (donc l’action décisive) supplante les finances déshonorées – avec ce clair savoir : le capitaliste ne connait RIEN aux affaires, il GASPILLE une planète entière pour « ses » profits qui ne sont qu’un coût comme les autres…oui oui, en tout inapte au réel, il plane, drogué jusqu’aux pupilles, dans une religion où la valeur est extraterrestre (oui son profit qui n’est « pas » spoliation de quelqu’un d’autre !!!), oui cet argent extraterrestre, de génération spontanée, qui se fait en dormant, surgi de nulle part, tombé net du ciel et autres graves délires métaphysiques…le capitalisme étant le dernier « état » religieux connu – 1 000 fois plus dangereux que toute drogue connue, son inaptitude au réel GLOBAL (les conséquences systémiques de ce je fais ou dis !!!) et son infantilisme INSSUPÖRTABLE (le tout pour moi et rien pour les autres est la PIRE des maladies sociales connues – à côté les terrorismes sont des angélismes !!!)…

 

Qui veut être tant écouté ne sait pas écouter…la diction du dictionnaire JOINT que l’écoute ET l’articulation des mots sont les deux pôles essentiels su sens des mots…..

 

L’abréviateur par son habileté avec les mots nous offre les raccourcis, oui nous mâche la tâche, nous aplanit le chemin, nous évite nombres de recherches, nous facilite les jonctions, nous rapproche les accès nous résume les distances, nous connecte les immenses distances ?

 

Nous abrège le temps …nous abrège les espaces – nous met tout en ardente relation…seulement l’abréviateur ne peut vivre l’expérience à notre place…nous devons la vivre en direct par nous-mêmes…les mots restant infiniment disponibles – il n’y aucun autre obstacle à raccourcir

 

…tous les accès au sens !!!

 

…comme d’encore mieux accèder au "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation)…Comme vous le feront bien ressentir quelques unes de nos plus récentes techniques, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?","Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé""Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans corps des langages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article