L’air

Publié le par imagiter.over-blog.com

975644903_dbcaad523c.jpg

Quel air pouvons-nous bien avoir ? Etrange question pour de criards réfuteurs de « ce qui ne se voit pas n’existe pas » !!! Leur « air » visagiste existerait donc ? Paysagiste. Bon. Mais l’air qu’en savons solidement ? « L’air est une substance fort matérielle. Il est impossible d’en déplacer une certaine quantité en un temps nul sans que le corps qui est à l’origine de ce déplacement d’air n’en souffre, non seulement dans sa forme apparente, mais jusque dans sa structure moléculaire (p. 79 – Fredric Brown – What mad universe, 1967).» L’air contient de « certaines quantités » de résistances, de présences, de lourdeurs oui d’existences ? Bref- se voit attribué toutes les caractéristiques de ce qui est dit « visible » ?

 

Un sans air existerait- il ? Ne resterait que le vide interplanétaire…Le vide c’est alors le sans air…voyons donc !

 

…de quoi avons- nous l’air avec nos nihilismes factices si nous acceptons de respirer de cet air « qui ne peut exister puisque nous ne voyons pas » ? L’air semble, soudain plus consistant que la bêtise dégoulinante qui ose « ce que je ne vois pas je n’y crois pas…et moi, bardé de mes ignorances indignes, je décrète que tout ce que je ne vois pas eh bien n’existe pas »…comment « accepter’ d’absorber ce qui n’existe pas, alors…oui comment de tels bouffons (déguisés en insupportables conformistes !) osent respirer de cet air « qui n’existe pas »…

... un peu de suivi dans la logique !!!

 

Puisque si l’air MANQUE en est dessiné une visibilité urgente et insistante…la mort arrive très vite…la fraude au réel des conformismes (tellement plus dommageable que les fraudes fiscales !) joue à plein…qui ne sait rien de rien détermine les choix collectifs de cette société…faut dessaisir de tout ces dangereux enragés, ennemis entêtés du bien Public…ils osent se draper dans « nous vivons une époque d’individualisme » …mais à ce point d’individualisme c’est à un collectivisme d’individualismes soumis et rampantsque ,nous assistons !!!: Plus d’individualisme autonome que du suivisme à, qui sera plus égoïste que l’autre…Tentez de sonder vos émotions lorsque vous voyez un de ces flics du système hasarder de vous fourguer « nous vivons une époque d’individualisme » (supposé éteindre tout débat – en plus receleur répugnant de tout débat ?) donc de déchéances…collectives !!! …et vous allez sentir la nausée…lesflics du système sont juste là pour vacarmer « nous vivons une époque d’individualisme »…ce qui semble étrangler toutes les subjectivités libres, indépendantes et critiques …un individualisme qui n’est ni libre, ni indépendantes et ni critique, etc. c’est plus que d’être cocu(e )s…et ce sont de tel-le-s pitres qui veulent nous faire la leçon…

 

Sans individualisme desséché, donc sans égoïsme, nous sommes pour plus de collectif – le seul lieu social où peuvent s’épanouir les subjectivités créatives !!!

 

Les frauduleux dealers à « nous vivons une époque d’individualisme » qui excuse tout…se profilent tels des délinquants protéiformes…toujours à jouer la fille de l’air 

 

Comment les contrer définitivement ?

 

Prendre appui sur l’atmosphère – c’est comme cela que les fusées quittent la Terre…tout à l’opposé - dès qu’il y a assez d’air sous les ailes du planeur il va se poser…si l’air résiste c’est qu’il a de la matière…rhodomagnétique…

 

« Une dimension n’est qu’un attribut d’un univers et n’a de valeur que dans le cadre ce cet univers particulier. Vu de l’extérieur, un univers – qui est en soi un espace infini – n’est qu’un point, un point sans dimension.

Il existe un nombre infini de points sur une tête d’épingle. Il existe autant de points sur la tête d’une épingle qu’il y en a dans un univers infini…ou dans une infinité d’univers infinis. Et l’infinité à la puissance infinie n’est toujours que l’infinité (p. 205 - ibidem). »

 

Comment les contrer définitivement ?

 

Le temps de réfléchir et nous revenons dare dare !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

*** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans grandes engueulades

Commenter cet article