L'Europe doit réagir: le Privé à pris la place de l'Etat

Publié le par imagiter.over-blog.com

3484674552_1c0de91b04.jpg

Dans l'hypothèse où le privé aurait raison il faut retourner l'argument contre eux: le Privé à trop pris la place de l'Etat, c'est un clair monopole anti- concurrentiel qui fige tout. Bref, l’Europe ne peu qu’être contre…Par contre, seul le micro privé, les initiatives individuelles peuvent niquer ce Privé devenu l'ennemi inerte et pesant de ses principes…Le capitalisme niqué par le micro privé – jamais l'univers n'abandonne son humour !!!

 

L'Europe doit réagir: à cause de son aveuglement, le Privé à vraiment pris la place de l'Etat. L'Europe (les USA sont définitivement irrécupérables pour le reste du monde ; de plus, ils sont clairement sur la voie de devenir un pays sous- développé, oui du Tiers Monde***) doit utiliser les vieilles tactiques du privé contre lui. L'attaquer frontalement sur ses "rentes monopolistes", faire des audits utilisables juridiquement contre ses mensonges prémédités (baisse de qualité des services par rapport au public, hausse scandaleuse et très illégale des prix) – bref les flagrantes trahisons face aux promesse – Plus, le massif retour aux services publics très contrôlables et acceptant d'être "régulés » , soit réguliers, probes, francs, honnêtes, de bons "réguliers » en somme face à tous ces « irréguliers" du privé et toutes ces irrégularités (le contraire de "régulé", oui ou non ? le "régulé" n'est- il pas l'acceptation apaisée du rationnel du raisonnable et du réel "complet" ?)…

 

*** voir pp.138 à 148 de Assentiments aux sentiments  que vous téléchargez gratuit sur freethewords.org si vous voulez le vérifier que leur dette est bien mortelle…

 

En conséquence (plus vous avez d'imagination plus votre cœur sait aimer) le constat: ne nous font "peur" les gens que nous ne connaissons pas. Moyens: faire connaître les uns aux autres les groupes séparés mais sans que des individus nocifs puissent polluer de leur propagande. Solution: un endroit neutre qui neutralise tout pouvoir possible (politique, économique ou religieux). Donc "la maison du don" ou (comme d'hab) les bénévoles feraient se rencontrer (selon des modalités plus stratégiques) les communautés ennemies (autour de leurs seuls points communs et dans le positif de "projets collectifs" à monter ensembles!).  "La maison du don" se ferait connaître très vite et à tout le monde pour ses qualités multiples dont celle-ci. Viennent régulièrement qui a besoin d'aide (dans tous domaines) et qui veut aider (dans tous domaines ) mais plus du tout dans l'instrumentalisation centralisée, juste en direct avec les individus que je veux aider, et pas dépossédé par des organismes trop inertiels. Etc…à vous d'imaginer l'ampleur des "réussites" du processus. Dans l'hypothèse où le privé aurait raison il faut retourner l'argument contre eux: le Privé à trop pris la place de l'Etat, c'est un clair monopole anti- concurrentiel qui fige tout. Seul le micro privé, les initiatives individuelles peuvent niquer ce Privé devenu l'ennemi inerte et pesant de ses principes…Le capitalisme niqué par le micro privé – jamais l'univers n'abandonne son humour !!!

 

Dans cette perspective, il avait été proposé à Ras l'front comme moyen efficace de niquer le racisme barbare de faire des haies d'honneur aux soi- disant "étrangers" dans les quartiers les plus étrangisés (par le refus borné de certains de ses habitants de vivre en direct la diversité du monde et de ses solutions face à la vie – uniquement)…Le principe simple: les soi- disant français (le sol unique du monde c'est La TERRE, oui ou non ?), désireux de le faire, affirmeraient qu'ils sont honorés que d'autres pays viennent habiter "avec eux", que c'est un réel honneur pour eux d'accueillir ces habitants nouveaux et qu'ils les remercient chaleureusement de permettre à toute la ville de vivre en direct la diversité du monde et de ses solutions face à la vie. Qu'enfin, ils espèrent que, chaque jour, ils apporteront l'ingéniosité "venue d'ailleurs" aux problèmes d'ici…Que croyez- vous qu'ils soient advenu ? Les soi- disant dirigeants de ce Ras l'front ont préféré leurs monologues illégaux de parole et leurs papiers stériles à ces méthodes de CHANGEMENTS IMMEDIATS… Quasiment aucun dépense et une déflagration immense. Qu'est- ce donc qui ne colle pas ? Et qui a tort ? Certainement pas nous!!!

 

La rubrique « solutions à notre portée » ne vous cachera rien de tous ces possibles que nous  refusent, si illégalement, les dirigeants. Mais, aussi, de tout ce que nous pouvons faire sans plus leur demander leur avis…

 

L’état « privatisé » n’ayant plis de fondements légaux – nous devons le remplacer partout où c’est possible. Soit, localement, à 98 % c’est très possible.

 

CQFD ?

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article