La Bourse Rem- Bourse Tout !

Publié le par imagiter.over-blog.com

6297330702_d8ae009635.jpg

Oui La Bourse Rem- Bourse Tout ! Le destin ontologique des Bourses enfin dévoilé… LA BOURSE REM- BOURSE TOUT ! La "loi d'airain de la réalité" avait "prévu" que retentisse, en même temps, tout ce qui nous tisse. Dans un cri d'émancipation éclatant s'élève: La Bourse rem– Bourse tout …toute la métaphysique capitaliste afin que ça rem- Bourse la Bourse…


 Après la "main invisible", la "loi d'airain de la réalité" nous montre son "pied invisible"…rendu bien tangible de se diriger directement dans le fondement des trahisons financières … Attention ! C'est la "loi d'airain" de la réalité – vous n'allez tout de même contester une si flagrante évidence, un peu de savoir- vivre tout de même, pliez donc !!!

La facture environnementale de l'Australie s'avère catastrophique. Ce sont bien les déments déchaînés de la Bourse qui contraignent les possédés de ses frénésies irrationnelles, qui lui tombent sous la main, à détruire le climat, la biodiversité ou les rapports sociaux, oui ou non ? Cette facture est trop élevée. Seule la Bourse peut payer d'avoir tout volé… Bourse rem – Bourse tout… Bourse rem– Bourse tout… c'est la Bourse qui rem- Bourse !!!


 Le scandale scandé est parvenu à s'inverser…partout sonne et résonne…


Bourses rem-boursez !  Bourses rem-boursez ! Bourses rem-boursez ! c'est la Bourse qui rem- Bourse ! Bourses rem-boursez ! c'est la Bourse qui rem- Bourse ! c'est la Bourse qui rem- Bourse ! Bourses rem-boursez ! c'est la Bourse qui rem- Bourse ! c'est la Bourse qui rem- Bourse ! c'est la Bourse qui rem- Bourse tout !…


La fonction paradigmatique de la bourse devient bien ce qui rem-bourse ; rem-bourse la bourse, rem-bourse la bourse …Oui, REM-BOURSE LA BOURSE !!!


 Vous avez bien entendu ?


 Ah! vous ne voulez pas du tout. Vous préférez fermer ? Fermer pour n’avoir pas à rembourser !!!


 Excellente idée – c'est exactement ce que nous voulons aussi…vous dégagez - des sommes colossales vont se trouver, comme par magie, entièrement dégagées….oui DEGAGEES, désensablées, désembourbées, désincarcérées, débloquées, désencombrées, rendues disponibles et efficaces. Résultat clair de la réalité de l'action de "dégager": ils sont dégagés et cela dégage, libère infiniment d'ex- obstacles !!!


Dégager ou libérer c'est du tout pareil au même !!!

 

Ils ne veulent pas ?

 En plus ce sont de "trop" mauvais joueurs…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans Victoires**

Commenter cet article