La demande réelle de la majorité des êtres humains n'a plus rien à voir avec l'offre actuelle ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4401463618_2db4975626.jpg

Leur offre ne tient absolument pas compte des "demandes" réelles et réellement formulées. Un petit groupe de "spécialistes"** décide de ce que nous "aimerions", des choix des contenus et même des modèles d'expressions. Jusqu'au packaging : c'est dire ! Des formes et de leurs formulations. Ce qui ressemble de plus en plus au vieux "despotisme oriental" contre lequel Montesquieu s'était tant dressé…Ce qui pue tant le vieillot paternalisme et apparaît si total "intrus" dans notre époque…ce qui s'avère si inadapté à notre ère…etc. (hello, on ne va pas y passer le Réveillon !)…


****   (genre experts intelligents sur une petite brindille et absolument crétins sur quasi toute la réalité ? oui oui lorsque seule la culture générale épanouie et rend apte aux décisions collectives !!!)

 

Enfin, un peu de bon sens…les dépenses colossales de la publicité (offre) ne peuvent, ensuite, intégrer aucune demande…autrement que dans la creuse flatterie (cette publocité – jusqu’à 14 % du prix – que nous PAYONS EN REALITE entièrement !!!)…ils ne vont pas tout annuler des produits afin d’y intégrer toutes les demandes particulières…l’offre « forme » la demande à « coups » (vraiment illégaux que de nous cogner ainsi sans cesse dessus – et contre notre claire volonté – l’enfer, oui c’est que c’est nous qui payons cette publicité, sur le talon de caisse vraiment oui véridique, cela peut se vérifier – alors que NOUS N’EN VOULONS ABSOLUMENT PAS des publicités violeuses et qui nous font mal au corps…

 

Cette Société du HOLD UP –(qui a internalisé tous les procédés du gangstérisme !!!) ne mérite plus aucune attention ni aucun respect – nous en extirper c’est retrouver du social aux bonnes joues bien vivantes !!! L’offre ( trahie pas sa publicité même !) c’est l’irrespect absolu des supposés « clients »… la publicité n’est qu’intrusive, donc déloyale, donc occupatrice, donc ennemie – ses « intérêts » ne peuvent être que l’exact inverse des nôtres. Si la publicité disparaît, la dignité de chacun-e de nous réapparait…il y a couplage obligé !!!

 

Les publicités, ces vols à l’arrachée, ces abus de faiblesse, voire ces débauches de mineurs, que de l’illégal on vous dit, etc. – ne sont que nos ennemies ineffaçables…des parasites suceurs de vraies vies…à percevoir comme tels…

 

Offres - demandes

 

Maintenant à savoir « DE QUOI l’on parle »…c’est la chute assurée dans les impostures, les publicités toutes mensongères ( genre le capitalisme va supprimer toute pauvreté…en l’augmentant toujours plus, en la rançonnant sans cesse, en faisant que « cela coûte de plus en plus cher d’être pauvre » !) et que l’argent collectif se voit séquestré à destination unique (et délinquante !) des trop riches ( les mendiants gigantesques et chroniques du système déchu !!!… oui cette vue plongée dans le harcèlementpermanent (et indigne ) du consommateur, dans la publicité ennemie – dont nous sentons les crocs vénéneux à chaque fois qu’un maton conformiste vient nous planter les soi – disant règles (déréguler ces règles, comme les autres, ose la mondialisation ?) dans la chair vive…la liste des victimes non consentantes du capitalisme semble bien plafonner à…99 % !!! il ne reste que 1 % pour la démocratie, ma pov’ dame !!!...oui sachons de quoi nous parlons…

Recherches, études et vérifications assurées !!!

 

…donc…

 

…Internet dit si bien que la demande réelle de la majorité des êtres humains n'a plus rien à voir avec l'offre actuelle. Qui semble ne plus s'adresser qu'à de complets extra terrestres…Au niveau de l'écrit notre contribution étoffée et loyale (vous pouvez tout vérifier derrière nous !) confirme, puissamment cette affirmation…Vous restez tant libres d'en disposer à votre guise que nous ne vous sommons pas de fréquenter un tel, d'en aimer une telle, de détester (à la commande et sans rencontre directe) un tout autre – bref de vivre votre vie sans vous…

 

Eprouvons-là toute de nouveau EN NOUS OFFRANT L'OFFRE, EN VOUS OFFRANT L'OFFRE, EN LEUR OFFRANT L'OFFRE qui nous/ vous/ leur manque tant,

 

      surtout lorsque nos massives demandes ne sont jamais entendues !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

 

 

Commenter cet article