La fête et la bête

Publié le par imagiter.over-blog.com

4193018419_4ed1df2e9d.jpg

Evidemment, la bête c'est la consommation et ses exagérations persistantes. Sans élégance, sans doigté, sans la moindre mesure humaine – c'est une invasion dictatoriale qui piétine tout, n'entend rien et ne voit rien…Sa vulgarité e cœur demeure insurpassable à ce jour…

 

Sa plus grande période de bestialité oui c'est NOël …comment se ruent-ils sur votre argent, seul but qui émerge du vacarme de vrais voyous avec lequel les bourgeois ont su souiller tout ce qui aurait pu être beau…Ce n'est qu'uneinvasion unilatérale et imposée à toute une population sans produire la moindre justification valable. Religieuse ? si une naissance fertile était fêtée elle serait morte- née puisqu'il ne faut pas beaucoup de jours pour lui tourner le dos et faire le très exact inverse de cette période des bonnes intentions sans suites !!! Enfants ? Si vous aviez assez d'humilité pour leur demander leur avis réel, vous sauriez que plus de 80 % de la période leur pèserait, lourdement, plutôt…le réel respect à leur égard est donc bien moindre que les apparences gesticulées voudraient nous le faire admettre.

 

Alors pour qui est maintenu cette tradition qui a perdu tout contexte, tout lien avec les liens, tout but, tout sens, toute justification ? A part la déshonorée fête à l'argent qui voyez-vous donc ? Allons, du courage, après avoir harcelé, si lâchement, tant d'individus à la cheville duquel vous n'arrivez pas – osez défendre vos mentalités. Montez aux créneaux !!! Vous êtes, désormais, plus nus que les rois…La majorité VERIFIEE de la population ne veut plus de l'organisation sociale, de sa déchéance morale et humaine ("réduire" quiconque à la misère demeurera, à jamais, un crime contre l'Humanité, oui ou non ?) ni de ses trop irrespectueuses élections (la foire d'empoigne indigne des voyous mentaux ?)…Défendez-vous, vous êtes dans les cordes de la minoration du nombre et de la flagrante "mauvaise voie" qui est la votre…TOUT CE QUE VOUS FAITES EST RETENU CONTRE VOUS !!!  

 

Nous ne sommes pas du tout, mais alors pas du tout, contents de vous !!!

 

La fête de la déchéance, de l'invasion obligatoire …lorsque vous "devez" prendre sapins, guirlandes, lumières, caprices, nourritures écœurantes, quasi inutiles cadeaux, etc. – au lieu de vraiment vivre des semaines dans la décision collective de résoudre les problèmes en cours "avant la fin de l'année" – oui un bon coup de collier collectif !!! L'être humain avant tout – donc l'enfant du pauvre devrait, si cette "fête" avait le moindre sens, devenir l'hôte privilégié de la période…Bizarre – il en est trop exclu !!! Ce n'est donc pas une fête des enfants (de TOUS !), pas une fête religieuse (qui relie), pas un apprentissage de l'Humanité, non plus…juste la fête de la bestialité !!!

 

Devant ces trop graves atteintes à l'honneur social, au sacré de l'Humanité, aux êtres droits, aux respects dus aux individus, aux référendums populaires, etc…nous ne pouvons que nous dresser et porter plainte pour la bestialité NOël !!!

 

Et la vrai fête – où cela se passe ? Nous le savons mais, afin que vous compreniez, physiquement, ce qu'est une QUESTE (ce qui met fin aux questions justement !), une quête cheminée – nous vous avons posé tant de jalons pour que vous puissiez, avec juste un peu d'efforts – parfaitement vous diriger. Diriger vient de dire. Dire quoi ? Dire la direction et afin de l'incarner mieux, le sens (une direction reste, aussi, un sens) : la "prendre" cette direction et jusqu'à la direction de la progression toute !!!

 

La vraie fête de l'élégance, des sentiments, de l'harmonie, des attentions humaines, du respect de l'égalité (seule légalité), des prudences, des circonspections, de la valorisation de chacun oui chacun des individus, des tacts partout déployés – existe bien…

                        Peut- être, qu'avec si peu d'efforts, vous parviendrez – enfin –

                                                                                                                      …à savoir où !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans Croque tes crocos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article