La phrase de la journée (12) Carrure,

Publié le par imagiter.over-blog.com

4117093154_fe693457b4.jpg

Ce que nous ne supportons plus dans ces campagnes électorales où notre vote semble déjà décidé à l'avance ce sont les attaques personnelles entre ces chiffonniers prétendus des politiques. Nous voulons uniquement de complets projets de société - à 100 %. Dehors tout people pour adolescents exagérés…comment vous n'avez aucun projet de société ? et vous avez le culot de venir nous emmerder de votre mendicité aux votes ?

 

"Il n'a pas la carrure" (un mendiant aux votes qui touche l'argent des vrais politiques)… Une carrure c'est donc ce qui s'est rendu carré afin de "cadrer"… carrure, de carrer, quadrare, cadrer (rendre carré)…était- ce le meilleur choix ? Eh bien ! il semble que non ! qui reproche le manque de carrure de quelqu'un devrait, plutôt, l'en féliciter. Se couvrir sans cesse de ridicule est le fait des mesquineries à courte vue… ça ne cadre pas !

 

Se carrer la carrure c'est se gonfler d'importance et d'auto- satisfaction, s'étaler complaisamment, déborder ses aises, être aussi bestialement égoïste qu'un rétrograde capitaliste…et se carrer la carrure c'est du sans gêne extrêmement barbare en fait…se priver de carrure c'est, plutôt, très élégant, raffiné, civilisé…l'exact contraire des accusateurs illégitimes des carrures (vies rétrécies à des carrosseries de vulgarités – individualités assassinées pour de frauduleuses devantures )…ces histrions asociaux peu recommandables…

**********************************************************************************

comment taire nos commentaires ?

 

qui déchoit dans des attaques personnelles – déjà qu'il avoue n'avoir aucun projet de société et n'être qu'un mendiant de votes – étale par trop son AVIDITE, sa démesure de cupide, ses yeux ravagés de l'impatience de tout nous dévaliser. Méritant, à l'instant, 1 000 ans de prison pour dévaloriser à ce point la fonction de politique (qui ne devrait plus être une profession mais un honneur social révocable) et en faire juste l'abjection de piteux BRAQUEURS…Nous n'y voyons plus, entre carré carrément carrefour et carrière à se carrer – qu'une claire incompatibilité : qu'est ce que ces détraqués qui veulent faire carrière en nous dévalisant sans arrêt…qui n'est pas désintéressé devrait être interdit de politique (comme interdit de séjour ou interdit de casino)…non non l'an 01 de la démocratie ou la VI ème République c'est désormais - politique c'est engagement = contrôles = sanctions en cas de non respect des engagements…simple et efficace !!!

 

nous ne voulons pas de ces "tueurs" '(et leurs macs des médias !) qui empuantissent l'air social de leurs ambitions de truands politiques ? La politique ce n'est pas la guerre des gangs –c'est la raison intraitable de vrai projet de civilisation examiné à la loupe – et rien d'autre…dans ce cas, ce n'est pas l'homme qui fait le projet mais l'inverse…pas de stature pour statue, pas  d'envergure pour les vergues – vraiment on dirait qu'ils sont en retard de 15 000 ans avec leur piteuse "com"…toujours dans leurs cavernes régressives…la force ne fait pas la valeur mais "avoue" que sans son invasion d'intruse les arguments par eux-mêmes ne "valent" rien…et vous voudriez que nous votions pour de semblables déchus ?

 

Dimension

Mesure

Grandeur

Calibre

Taille

Hauteur

 

Qu'est ce qui – d'après vous – dans cette liste répond soit à la raison, à la maturité de la parole, à la force de la démonstration ou à la sagesse de la vision, etc soit à l'irruption incongrue d'écervelés ? Ils auraient mieux fait de se taire. Le ridicule étend sa rougeur qui cuit !!!

 

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous – homme/ femme politique you are under arrest !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

afin de prolonger, en vous, les avantages de toute vraie négociation – vous pouvez lire les blogs "La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie""2001- 2011 : décennie des pires décisions ? (1)" "La vie toujours plus chère c'est bien le privé", "Ils vendent "tout" votre argent - comment ?" , "Empêcher les riches de nuire aux pauvres", "La main invisible a tort !!! (1) et (2)", "Scoop – les supposés capitalistes seraient les plus grands anticapitalistes ?", ou bien  "Les ennemys awards" (1er prix - la Bourse !), "Leurs fondamentaux sont des fonds bien trop mentis", "Un libéralisme sans libéralités",  "Diriger un pays comme une routine paresseuse ?" ou même "L'auto- élucidation permanente de la société par elle-même".

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans bulles médiatiques

Commenter cet article