La phrase de la journée (16) Une femme sans importance sociale

Publié le par imagiter.over-blog.com

3659524169_8906a77140.jpg

Nous innovons en tout, telle Nova, notre héroïne de "Remue-ménage"…aussi, tous les jours ouvrables où nous l'ouvrons, nous vous laisserons savourer une petite phrase. Phrase qui, ö surprise, n'aura mais rien à voir avec celles hyper suivistes et sans intérêts, en général,  que vous tournent en boucles les médias déshonorés…

 

" Une femme sans importance sociale…" (avis d’un animateur lors d’un repas)…lors d’un repas avec des personnages auto-désignés comme libérés, modernes, cultivés, ouverts, tolérants, top etc…concernant une femme qui avait tant et tant de qualités, c’est sûr..mais …oui mais une femme (un homme) sans importance sociale …er personne pour lui clouer le bec – l’accord tacite complet…l’impression d’entrevoir leur désert d’inhumanité, de cœurs plus glacés que les pôles, de robots décervelés qui sont parlés par la monstruosité et ne parlent plus jamais…

 

**********************************************************************************

comment taire nos commentaires ?

 

une chute effroyable entre ces personnages qui se voient comme le niveau le plus avancé de la civilisation actuelle, qui ne se trouvent zéro défaut, qui se haussent comme dignes d’être entendus par absolument tout le monde tellement c’est des winners et le décalage comme arraché avec leur véritable barbarie dégradée et dégradante pour tout le monde (qui les recule de beaucoup de siècle en 1 seconde)…si l’époque produit CELA c’est pire que tous les échecs…la plus grande REGRESSION que l’Humanité ait connu…au sens fort, ces statues creuses, béates de vide et auto-satisfaites n’ont plus grand-chose d’humain, ces personnages sont dans les plus anti- civilisé que la Terre ait depuis longtemps porté…tout le contraire de libérés, modernes, cultivés, ouverts, tolérants, trop d’etc….en bref, absolument antisociaux….puisque le mystère de leur classification  qui affuble de sans importance sociale les êtres les plus sociaux, qui se comportent de façon vraiment  sociable….se montre telle une erreur de jugement qui « avoue » tout du proférateur…et rien de la cible dévalorisée…en parallèle avec une erreur judiciaire c’est une erreur de système…le système qui émet « cela » est définitivement DETRAQUE ! Et doit être contré !!!

d’où un regard désillusionné sur les bourgeois toujours plus régressifs qui nous la font à la course à la monstruosité asociale, à l’inhumanité active – l’étalon de leurs classement à chaque seconde plus illégaux d’après les siècles qui viennent de nous « précéder »…

…ce sont vraiment des individus sans plus d’importance humaine donc sociable…et aucun jugement de valeur ne se trouve ici qu’un constat tranchant que si la société va mal c’est bien parce des personnages aussi INHUMAINS occupent trop de fonctions centrales qu’à l’évidence…

                                                                       qu’ils/ elles sont tout à fait incapables d’occuper !!! 

 

 Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

afin de prolonger, en vous, les avantages de toute vraie négociation – vous pouvez lire les blogs Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme",  "Empêcher les riches de nuire aux pauvres", "c’est bien le capitalisme punitif qui restreint la vie de tous", "pas de plus sournois ennemi de la démocratie que le capitalisme ?", "barbarement est un …barbarisme", "La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie""2001- 2011 : décennie des pires décisions ? (1)" "La vie toujours plus chère c'est bien le privé", "Ils vendent "tout" votre argent - comment ?", "La main invisible a tort !!! (1) et (2), "Un libéralisme sans libéralités",  "Diriger un pays comme une routine paresseuse ?" "Socialistes sans socialisme réel ?" ou même "L'auto- élucidation permanente de la société par elle-même".

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article