La phrase de la journée (2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

4700285978_7a45988af4.jpg

Nous innovons en tout, telle Nova, notre héroïne de "Remue-ménage"…aussi, tous les jours ouvrables où nous l'ouvrons, nous vous laisserons savourer une petite phrase. Phrase qui, ö surprise, n'aura mais rien à voir avec celles hyper suivistes et sans intérêts, en général,  que vous tournent en boucles les médias déshonorés…

 

"On va bien se marrer avec les primaires" (un petit bourgeois gentilhomme aussi toxique que les autres ? pourtant il a dépassé les 35 ans ? adolescent à vie ?)

 

*********************************************************************************************

Le contexte c'est une phrase de Ségolène Royal osant ceci "comme Hollande n'a pu boucler la dette en Corrèze on ne voit pas comment il va résorber la dette du pays !"

Le stimulus- réponse c'est la dictature de l'infantilisation dictatoriale du on s'amuse de tout, les élections c'est un joujou, les individus des jouets, tout n'est que mannequin, tout n'est que jeu vidéo qui tue à distance, torturons les iraquiens de l'intérieur c'est pas grave, ce ne sont que des abstractions, des babioles baby doll, ah ce qu'on s'amuse…le seul "sérieux" "autorisé" (plus vous êtes petit bourgeois gentilhomme plus êtes pour la dictature !) c'est mumuse partout…frivolités, lubies, caprices, foucades, deviennent le plus "sérieux" de tous les sérieux possibles…voir le droit de vote ainsi souillé, bafoué, renié, annulé – c'est tellement plus insupportable que qui siffle le drapeau ou le chant national. Puisque ce n'est pas épidermique du tout mais bien la preuve d'une extrême pourriture morale (si incitée et applaudie par les médias collabos) qui peut dériver …

                                                           … vraiment n'importe où et vers n'importe quoi !!!

                        …le danger ne se situe pas du tout où on nous le montre, en fait !!!

 

*****************************************************************************************

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans l'attaquine

Commenter cet article