La phrase de la journée (4)

Publié le par imagiter.over-blog.com

6050941410_f085d0f00e.jpg

Nous innovons en tout, telle Nova, notre héroïne de "Remue-ménage"…aussi, tous les jours ouvrables où nous l'ouvrons, nous vous laisserons savourer une petite phrase. Phrase qui, ö surprise, n'aura mais rien à voir avec celles hyper suivistes et sans intérêts, en général,  que vous tournent en boucles les médias déshonorés…

 

"de Gaulle a voulu une élection présidentielle à 2 tours pas à quatre tours" (haut dignitaire)…tout dépend des cylindrés, non ?

 

**********************************************************************************

comment taire nos commentaires ?

 

Le même de Gaulle a clairement énoncé "notre pire ennemi c'est l'argent" et a combattu, farouchement, pour garder toute indépendance envers les U.S.A. Or ce haut dignitaire trahit les 2 positions si sympathiques de ce moins sympathique, par ailleurs, personnage dit de Gaulle. N'agit-il pas, actuellement, comme si le but était de vendre le pays entier aux financiers (plus soumis à l'argent ennemi, fait-on, vraiment, mieux ? et ne plierait-il pas trop devant les Etats-Unis, ce pays qui fait honte à l'Humanité entière ? Les U.S.A., cet énergumène si infantile que surtout personne ne doit plus imiter du tout ?

 

Comment peut-on se placer sous l'égide d'une personne que l'on trahit sans cesse ? Sans doute, que "la bulle socialiste" (titre du Figaro) n'est que la réplique, le miroir de la "bulle U.M.P."…Leur lutte se dévoilant en qui des 2 sera le plus hors du réel ?

 

Les 2, mon général !!!

 *******************************************************************************************

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article