LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc)

Publié le par imagiter.over-blog.com

4637294887_67b11ac9d6.jpg

Savoir poser des questions qui ouvrent vraiment un futur est tout un art. Y laisser un espace disponible pour la réponse reste malin. Et puis, le summum, les questions qui inversent la réalité. Du moins la couche épaisse des conformismes et des routines qui ont été plaqués sur les mots.

 

Vous dites donc que les mots demeurent de pures bombes qui attendent leurs bons utilisateurs ?

 

Exact ! Trop exact. Votre question me laisse une place afin de répondre (le contraire de l’idéologie, non ?). Et puis elle permet le renversement du réel établi. Merci !!!

 

Qui a démuni les démunis ? En effet, les démunis ne se sont pas démunis tout seuls. Dessin Svp sur comment on s’auto-démunirait ? La preuve juridique que la société est, illégalement , squattée par qui démunit se montre, enfin, au grand jour. Et que les flagrantes  conséquences des gangstérismes au sommet s’étalent bien sous nos yeux. Les démunis entièrement démunis par qui démunit…

 

qui a déshérité les déshérités ?  Vous étiez héritiers du monde, vous étiez tout primitifs, tout occupants premiers de la Terre, très autochtones chtoniens,  etc. Et vous voici déshérités. Mais sans passer par la case qui vous a déshérité ? Comme si c’était un éta naturel d »’être déshérités. Et non le résultat d’une action subie, d’une très déloyale entreprise que tout juruste peut prouver illégale. S’il ya  déshérités c’est que des êtres flagrants ont déshérité les dés-hérités. Qu’ils avaient bien hérités mais que des avides intrus squattent, désormais, leurs biens. Tout comme pour les démunis les mots ne cachent rien. Ce sont juste les pouvoirs qui nous cachent que les mots ne nous cachent rien.

 

Vous SAVEZ poser les questions, vous changez la société? Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? ça a une plus sale gueule que les nantis, les riches, les pouvoirs…Nous les prenons carrément la main dans le sac. Et les mains ne sont pas belles du tout. La répugnance change de bord, des rôles (hier célébrés !) deviennent très répulsifs. Les mots sont d’impitoyables diseurs de vérité par la monstration, non par l’effraction noi la manipulation. Savoir ouvrir la quête (queste, en ancien français) des questions (elles- mêmes quêtes) reste l’acte le plus politique qui soit

 

Jusqu’au mouvement des corps que vous trouvez dans les mots qui s’est emparé des désemparés. Qui s’est oui emparé des dés-Emparés ? Le désemparé l’est que l’on s’empare ainsi de lui. Les preuves juridiques s’accumulent.

 

Les mots redeviennent vivants, ils se mettent en mouvement et un mouvement les accompagnera jusqu’à  obtenir TOUTES LES REPONSES.

 

Si vous voulez précéder le périple vous pouvez télécharger gratuitement sur le site internet à téléchargements offerts freethewords.org ,onglet 2, oui  LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc),

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu etc) etc)

 

Commenter cet article