La réalité est égale, elle

Publié le par imagiter.over-blog.com

MG 8797

L’égalité de la réalité, vous connaissez ? Vous ne voulez pas du tout connaître ? Ah bon! Ça vous est égal ? En tout cas ce n'est pas elle qui cherche à rompre la réalité de l’égalité ? Qui nous a foutu cette rupture avec l’égalité de la réalité ? Qui et riquiqui…pas quelqu'un de réaliste" en tout cas !!! Ah oui! la complète tête à claques qui nargue le réel et prétend diriger (soit être la jonction méticuleuse entre les contraintes du réel et celles des besoins collectifs!) ?

 

Ne vous saute-t-il pas soudain à l'évidence que les dirigeants actuels, en général, représentent bien qui nient, dénient et renient la réalité…Ils ne veulent pas du tout de la réalité PARCE QUE il y a l’égalité de la réalité…et que, en conséquence, si la réalité est égale se montrer réaliste c'est combattre toutes les inégalités !!! Irréalistes et "non soutenables" inégalités !!!

 

De nombreux moyens sont à nos portes, à notre portée…le revenu maximal garanti (avec l'aveu que les inégalités de richesse sont les pires ennemies de l'Economie réelle ! et qu'être "trop" riches se classe du côté des maladies mentales d'anti-socialités !) ou le revenu inconditionnel d'existence (chacun sa paie et c'est la paix!) puisque le mot "payer" y retrouve son étymologie "d'apaiser"…

Etc.

 

Bref, la réalité semble plutôt nous vouloir du bien…Les irréalistes encore au pouvoir, beaucoup moins !

 

( à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratiffreethewords.org,   onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article