La voie est libre…

Publié le par imagiter.over-blog.com

7718380048_a09cfc7765.jpg

Pourquoi ne pas alors suivre la voie ? D’autant plus qu’elle est entièrement libre de nous ouvrir toute sa route…

 

La voie est libre…pourquoi ne pas être aussi libre qu’elle ? Oui pourquoi ? Qu’est-ce qui nous empêche ? Qu’est-ce qui nous retient ? Des règles qui ne servent qu’à nuire, spolier et semer partout la méfiance et le mensonge ? Surtout contre soi- même…nous ne devons rien à ce système et à sa délinquance institutionnelle…nous lui devons d’autant moins qu’il nous dévalise toujours plus, avec sa hure de gangsters en costards cravates !!! L’attitude saine de la défense de ses propres intérêts comme celle de l’instinct de survie nous dicte une attitude opposée à la soumission suicidaire

 

QUITTER LE SYSTEME…le laisser tomber entièrement…sortir de son irrationalité morbide…de sa cruauté sociale insupportable…de son anti économie en acte et de ses si inutiles complications (toute vérité reste simple !)…de sa flagrante inhumanité : le crime contre l’Humanité du capitalisme est bien établi…depuis 1789, l’homme passe en premier :.. avec lui il passe, en dernier…son esprit détraqué le place même au rang de « quantité négligeable »…ce qui est bien de l’anti démocratie en actes…

 

Toutes les lois de la République se dressent contre ce terrorisme antidémocrate de traiter un seul humain en « quantité négligeable » : double crime l’humain restant une qualité inquantifiable et absolument chaque humain demeure irremplaçable et unique…le vrai trésor collectif…toute l’eau de l’océan ne saurait laver l’extrême vulgarité capitaliste, signe des cœurs effondrés et des pensées avariées…deux tares qui rendent indignes de diriger qui que soit…tous sous tutelle juridique et économique immédiates…

 

La voie est libre …pourquoi donc ne pas être aussi libre qu’elle ?

 

La voie est libre Non seulement nous changeons le monde mais le monde, entièrement, nous change…cette société n’est plus faite pour les vrais humains…étriquée, mesquine et sordide…elle doit recevoir toutes les salves de désapprobations !!!

 

La musique intérieure des mots nous dit si cristallinement ce que nous devons faire

 

La voie est libre  Et nous aussi !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article