La voiture a quitté la route

Publié le par imagiter.over-blog.com

2071037833_fa8db018cd.jpg

La voiture a quitté la route. Encore un drame des séparations et des divorces. Mais, cette fois- ci, pris la main dans le sac, en flagrant de monstrueuse connerie (celle du haut qui croit tous les autres con demeurant l’insurpassable exemple à ne pas suivre…)…oui celui de la voiture a quitté la route et nous sommes immédiatement confrontés aux conséquences des divorces et séparations…

 

La voiture a quitté la route. et sa vie se termine tragiquement. Sur un trajet peu désirable. Avec des froissements malencontreux, la malencontre de la mauvaise rencontre…N’aurait-elle pas quitté la route, la voiture, qu’elle serait encore en vie

 

Trop de séparations tue les séparations… « l’esprit du commerce » c’est plus les humains sont séparés, isolés les uns des autres, loin de la chaleur collective – plus ils achetaient…mais, terminé le dilemme entre la collectivité et l’achat solitaire – il y a eu basculement des choix !!!

 

La voiture n’a plus quitté la route !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 "La star des stars", "L'ardeur sociale" et "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou, encore "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Commenter cet article