le coup du camp - le camp du coup

Publié le par imagiter.over-blog.com

8707814671_2c1be6f623.jpg

qui commence qui finit ? la poule ou bien l’œuf ? qui est germe qui est germé ? la graine ou l’arbre accompli ? etc…vous pouvez poursuivre ( nous l’avons fait !!!) c’est la même série de questionnements que : « Avant le Big Bang c’était quoi ? » avant le « début » de l’univers il y avait quoi ? et avant tous les avants ? avant ce qui existe pouvait-il exister autre chose que le néant ? est-ce que le néant peut « créer » l’univers ? mais si notre univers est une « création » nous sommes donc des créatures – à moins que l’Humanité ait créé l’univers mais alors comment, où sont les archives de l’œuvre ?

 

….de ressentir – sensuellement – la proximité de deux séries de sens qui nous caressent de leurs fleuves parallèles, outre la chair de poule nous ouvre à la pluralité des mondes (de Giordano Bruno qui fut tout de même, plus que cruellement, brûlé vif POUR AVOIR RAISON !)  comme aux x dimensions de l’univers ( 4 dimensions ce ne serait donc que du puéril bricolage ?)… les courroies charnelles ( tout comme toute véritable dialectique !) de l’art des questions  doivent faire un coming out…oui oui oui LA QUESTE DES QUESTIONS appartient aux « vrais » alchimistes – la transmutation « est » dans les mots. A seule condition de vivre complètement, intégralement de tout son « être » l’expérience du SENS…

 

…les questions représentent donc la voie royale du sens…ce pourquoi toutes les anti-élites actuelles, les déchus déchets de l’argent séquestré et non partagé interdisent (oui interdisent, mais sans formuler ces paroles !) tous les débats PUBLICS….de la parole surgit la lumière, de la discussion nous sommes tous éclairés, formulait le siècle des Lumières qui a façonné, construit et fait advenir la Révolution universelle…tout de même…

 

… les libertins et la liberté étaient du même courant…pas comme les traitres hédonistes d’aujourd’hui ( écoutez leurs horreurs : « qu’importe la fin de la vie, que les animaux et les végétaux en crèvent…qu’importe la destruction de la Terre, ou le saccage complet de la culture, qu’importe que la Société se rompe – si je prends mon pied dit cet adolescent éternel, incapable de vivre une extase, impuissant aux jouissances des plénitudes, ce pourquoi il/ elle vit dans le vacarme « abrutissant » etc…) verdad ! Quelle déchéance que ces indignes hédonistes – ennemis en actes des épicuriens (être heureux/ ses avec rien) ou des sensuels libertins du 18 ème siècle ( touchez à la Liberté et nous nous levons, oui nous adorons toutes les formes d’intelligences, nous ne pouvons vivre sans les génies, etc…)…deux mondes incompatibles : les collabos du système, les grossiers hédonistes sont l’INVERSE des géniaux épicuriens…que cette certitude doit fondatrice…dégageons ces indignes hédonistes qui sabotent et souillent tout !!! Quelle vulgarité inexcusable de cœur !!! Comme des cochons, ils salissent absolument tout : infréquentables !!!

 

???? le coup du camp - le camp du coup . ????

 

….nous prenons n’importe quel fil et en faisons une moisson gigantesque…oui l’or des mots est inépuisable comme le crachat à la gueule des imposteurs du « Ecrire c’est vendre »….rien D’UNIVERSEL ne nous est étranger, il n’y a rien de secondaire, pas de détail puisque l’immense bétail des détails est plus nombreux que les cheveux des fachos !!! Rien n’est « trop » petit, oui oui de chez oui personne ne sera oublié !!!

 

Admettez que face au simplisme anti-civilisée et démodée de l’arriération capitaliste – la pire barbarie de tous les temps – cela a de la gueule…

 

Apprenez à POSER les questions et vrai vous abattez le système !!!.

 

…comment, nous aurions pu accèder, il y a plus de 30 ans, déjà à la merveille du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation) ? Comme à l'ensemble de ses techniques …dont quelques unes de nos plus récentes, offertes sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "Sous la chair des mots – la sensualité d’immensités…","L'athlétisme mental ?", "Délecté lecteur – l’évolution n’aurait pas prévu l’écriture ?", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!","Quelles formations ont suivi les transformations ?", "La culture viendrait d'ailleurs…", "Unité enchantée" , "Aucun sport n’est plus sportif que le langage", "Où est passée l'énorme déperdition d'intelligence collective ?", "Optimisation de…l'optimisme", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", " Tous saufs sauf","Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Talents et société", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Et tout fait suite suède de ce qui précède?", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé", "Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!" , "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article