Le déclic du clic ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4985471727_d7b89a9b16.jpg

Qu'est ce qui attire lors d'un clic si rapide ? Trop par rapport au contenu parfois dense? Sur free gratuit, the words, les mots – ( freethewords.org, la bibliothèque du futur), vous trouvez peintures, musiques et toutes sortes de livres & documents issus du collectif. Nous faisons aussi des conférences, des animations, nous déplaçons, rencontrons, répondons à des demandes (articles, rencontres thématiques, mais paroles de chansons, comptes rendus ou autres diversifications…Internet représente un point de départ non un but d'arrivée, même si nous sommes très méticuleux, intéressés et attentifs…

Qu'est ce qui captive ou passionne alors lors d'un clic moins rapide ?

 

Qu'avez-vous à gagner en parcourant ce site entier? Soit les 5 onglets !!!

Déjà les téléchargements sont gratuits. Les infos demandées sont si minimes qu'elles ne permettraient aucun harcèlement marketing (comme tant de "modernes" le font, se vautrant trop sur le respect des autres). Well, encore don ? De l'inattendu partout, aucun écrit ne se ressemble (hors formatage sans argument valable des médias), surprises, étonnements, sidérations, voire émerveillements : si chaque époque a son taux de génies, de merveilles, de "raisonnements comme j'aimerais en avoir", d'expériences hors du commun (voler comme un oiseau), de concrets juste à  étendre la main – où cela se trouve-t-il actuellement? Si peu dans le commerce et ses abouliques médias ! Alors où ? Pourquoi pas quelques pépites sur ce site?

Un début de découvertes (en découvertes)…

Qu'avez-vous à perdre en parcourant ce site? Sinon ce qui cramponne et englue dans cette (anti)civilisation – que rien ne peut justifier. Une vraie liberté de mouvement vers le but à butiner, ce butin de toutes les sensualités innervant les intelligences à si fort taux pratique. La victoire (mot creux!) appartient bien à qui vit (rayonnant de joie permanente) "hors" du système qui ne peut marginaliser ces êtres centraux. Qu'il jalouse si follement qu'il va en imploser. Dans très peu de temps. Il ne fait que leur "tourner autour", de la sorte admet sa posture de demandeur accro…exit!

Nous sommes un site de "transmission": donc ce qui existe de plus sérieux et d'essentiel aujourd'hui (la quinte- essence!). Nous pourrions nous passer de vous (si nous n'étions pas les concentrés du sociable) vous pas de nous… pourquoi ? Début de la queste (quête) qu'est toute question, dont nous avons achevé le parcours enchanté...Qu'a cette époque à nous apporter : nous avons déjà plus que tout le précieux ?

Dans ce luxe in-ouï qui dévoile qu'une "société sans but" (société dite a-téléologique, où la "politique des fins" s'est laissée dévaliser tous ses moyens par l'imposture économique!!!) représente bien le pire des nihilismes barbares qui soit – nous savourons toujours plus de beautés (ces grandes absentes des aveuglés médias aveuglants). Ils n'ont plus que les ombres de tout !!! Gains avec gants mieux que profits sans les autres et contre eux ? Où seraient les pertes devant tant de pertinence ?

 

 

(à suivre)

 

lisez   FREETHEWORDS.ORG  excellent site où tout est gratuit4994103992_266bdcb545.jpg

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article