Le dernier sursaut de l'ange

Publié le par imagiter.over-blog.com

5370663286_1d67cdf9b6.jpg

Ce texte d'aliéné qui, depuis tant d'années, nous ressert le dernier sursaut de l'ange. Il doit en être à son dix mille cinquante douzième – nous souligne l'horreur intérieure de qui s'adonne à cet auto- hallucination en boucle...

 

L'histoire est simple: un individu a vécu son CORPS tels que nos biens chers ancêtres primitifs pouvaient le vivre. Ceci n'a rien à voir avec les religions et quasiment rien non plus avec les chamanismes. Juste du sport "maîtrisé" et branché sensualités (celles de l'épicurisme raffiné de la frugalité pas de la gloutonnerie aveugle de l'hédonisme crétin)…Avec un usage "volontaire" des pensées, des émotions mouvantes et des sentiments…une toute nouvelle personnalité intérieure débordant de partout tout ce qu'il y a de si trop infantile dans la psychologie…et les classements bien trop petits pour le futuuuurrr (ce sont tous ces classements qui sont inadaptés pas les personnes, merci !!!). 

 

Cet individu qui "savait" qu'un dit primitif voyait à plus de 5 km, transperçait de son regard "comme musculaire", sentait les odeurs sur des distances incroyables, possédait la peau tambour…etc. Et le tout en même temps.. 

 

Bon, cet individu, à qui impossible de rien reprocher, a vécu – mais dans chaque sens indépendant, trop impossible tous réunis – à force d'observations, de simplicités, de bains de nature et d'entraînements acharnés, ces merveilles… pas question que nous vous les expliquions plus avant - tant que vous n'aurez pas quitté la société de consommation…Inutile d'ajouter qu'il vit en dehors de toutes religions (même l'athéisme "lui en semble une" !) et que nul-le ne pourrait y foutre du mysticisme (!) là où il n'y a que de la simplicité radicale et de l'hyper naturel…tout ceci doit rester "accessible" à qui a vraiment quitté la société de consommation… 

 

De tout cela des aliénés complets en on fait un "ange" (aucune imagination !) et se permettent de le persécuter pire que des barbares…oui oui il y a aussi un certain nombre de personnes très très connues dans ces dangereux délirants…Evidemment – à part les diffamations indignes et indignez vous ! et les désinformations irréalistes – ils ne possèdent aucun argument pour justifier qu'ils foutent LA DICTATURE SUR LA VIE MERVEILLEUSE D'UN INDIVIDU…ils vous diront "il se prend pour un ange" alors qu'eux/ elles seul(e)s nagent dans ce vocabulaire si rétréci trop inadapté…A part eux/ elles personne qui n'aurait cette idée saugrenue, juste du niveau mental du showbuzzzz…

 

Donc pas d'ange mais, uniquement, un noble cœur à la vie bien dévastée (par le piétinement incessant de ces régressifs inexcusables !). Il ne se "prend" pour rien ni personne (sauf lui-même) puisqu'il expérimente en toutes directions, se montre hyper créatif et reste un des seuls à sauver l'honneur que les prétendues élites nous ont foutu dans une gadoue noire !!!

 

Donc l'autre tunnelisé de lui-même et son trop halluciné " Le dernier sursaut de l'ange" ne se réfère à aucune réalité (sauf de ses immontrables jalousies !). il veut faire croire qu'il réverbère bien quelqu'un de réel (masquant que toutes ses "activités" sont juste afin de l'empêcher de parler !)…C'est faux: l'ange ne continue qu'à coups de monologues déloyaux, d'unilatéralismes illégitimes, d'artificielles campagnes de on dits, ou de, disons, nique-démocratie ambulante… 

 

Dès que, loyalement, dans un espace neutre et bien "dégagé" ce non ange pourra PARLER, nombre de "stars" risquent de "dégager". Nombre de médias risquent de devoir fermer ou indemniser dur,. Nombre de …de…tu veux tout savoir et jamais rien donner ? l'avantage "collectif" c'est que tout sera reversé à un fonds commun (disons le "fonds universel dégage" (fund pour les intimes)…95 % de l'Humanité au moins a donc "intérêt" à ce que ceci advienne !!!

 

Le jour où tu comprendras vite sans trop besoin de TOUT t'expliquer, à chaque fois, sûr que ce jour là nul-le ne pourra plus nier que tu sois devenu ADULTE…

 

Et qu'iras –tu donc faire aux sûrs sots qui parlerait d'un ange inexistant mais, en réalité, d'un individu merveilleux qu'ils se sont autorisés à tourmenter sans cesse…ils se sont fermés toutes les portes…

 

Pour eux donc plus de…

En avant de…

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "La star des stars" et, aussi, "Présent !", onglet 4  "Nul n'est  nul".

 

 

Publié dans corps des langages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article