Le désintéressement comme sur internet va devenir nocif

Publié le par imagiter.over-blog.com

3976160163_aa0647e69d.jpg

Bingo ! car cela détruit les hiérarchies traditionnelles et en invente de toutes nouvelles …A ce point ? reprenons - "Le désintéressement comme sur internet va devenir nocif"…ce qui, traduit en langage "normal", veut dire libérateur, émancipateur…ça affranchit les affranchis…et les autres…et pourquoi cet excès de disqualification ? Bingo ! car cela détruit les hiérarchies traditionnelles et en invente de toutes nouvelles…

 

Et double impact : la preuve par la bande (comme au billard) est faite que les hiérarchies actuelles sont Arbitraires. D'indéfendables caprices…des injustices vulgaires…Dans tous les domaines de la vie sociale – il est avoué, qu'en général, ce ne sont, en aucun cas, "les meilleurs" mais les lèches- bottes, les répétiteurs des slogans creux, les voleurs de nos têtes, etc – rien de reluisant…que les pires de l'époque à se coltiner !!!

 

Pas étonnant que les crises se multiplient plus que les chefs d'œuvre !!! Et l'aliénation tonitruante de Tony Truand (voir " Je ne parle plus à qui a raison "** de 1989 et ce qu'en pensait Jean Luc Godard) braille toujours autant "faut faux faut pas gadin faux pas ratapapa que courir après le fric, le désintéressement c'est nocif(pour qui ?), le gratuit c'est la zone (pour qui ?), la société doit devenir une armée bien rangée et sans libre arbitre individuel, seul l'arbitraire peut faire semblant d'être arbitre, etc…"

 

** ***livre que vous pouvez télécharger oui gratuitement sur le site internet gratuit freethewords.org, au titre " Je ne parle plus à qui a raison ", en cliquant sur l'onglet 4.

 

A chaque jour, ils/ elles avouent toujours plus…lorsqu'ils auront vendu toute la mèche le monde ne sera plus du tout en danger…

 

                        …ben , voyons la mèche de la méchanceté !!!

 

…comme vous pouvez, largement, contribuer à l'éteindre aussi dans les blogs titrés "une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres"  du 23 septembre 2011, "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" du 25 septembre 2011 …"Quel est le taux de population mondiale qui a une protection sociale ?", "L'ère post- démocratique ?" (1) (2) (3), " L'argent ne fait pas le bonheur : il a même tenté de le kidnapper", "L'angle mort de la finance", " Chiffres de l'occupation de l'armée étrangère de la finance" (blog du 17 février 2012), "Les crises sont causées par les excès d'inégalités ?", "Principe de précaution massif envers la finance ?", "Désindustrialisation : à qui la faute ?", "Plus ça va plus c'est vulgaire d'être trop riche","Gains collectifs partout", "La spéculation désocialisée", "Les émeutiers ce sont les trop riches ?", "Peut-on vraiment se dire "objectif" lorsque intéressé et profiteur ?", "Les amertumescences ?", "Le coût d’une non intervention publique ?", "Hontes du néolibéralisme", "Banques, plus rien ne va !!!", "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!", "Les élus ne sont pas les propriétaires de ce qu'ils gèrent", "Plus con qu'un banquier ?", "L'infantilisme du "circuit intégré de la finance internationale", "Ce que représente l'argent des banques ?", "Collectif/ individuel", "Privatecity" – Publicity", "L'autorégulation étatique est prouvée …", "Donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air (1 et 2)", " La finance - une fraude systémique ?", "Comment le capitalisme se met à dos tous les génies ?", "Le bon détour ne ment…" ou "POURQUOI LES MARCHES CA NE MARCHE PLUS ?"

Gains collectifs à la place des gains individuels, Fête sociale permanente, Service public du crédit, revenu d'existence mondial, retour massif des services publics autogérés, et tant d'autres filons du futur etc – toute une nouvelle civilisation est bien, complètement, en place !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article