Le Gotha : les calvities des calvaires ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3834635160_e4a72bc907.jpg

Rien de pire que de rester enfermé-e-s dans le Gotha du Golgotha !!! le Gotha ? Oui la Gentry, le Beau monde, l'Armorial, le Nobiliaire, le who's who carrément…Le Gotha ! Et le tout serait déplumé ? Alopécies, favus, dermatoses, pelades - les calvities oui…l'alopécie, cause de la calvitie… sur le crâne des supplices, des tourments et persécutions… sur le crâne ? Golgotha signifie crâne, le sommet pelé, dégarni, lisse de la colline !!!

 

Pour l'inconscient collectif – crucifixions et calvaires sur les calvities !!!

 

Pour nous – pas de quoi se faire des cheveux ?

 

Le lieu du crâne aurait-il lieu ? chez les chauves chauvins ? dans la calvados du calvin ? vers les crucifixions, les crucifiements, les supplices: la croix croit il croit…? autour des monuments de grands chemins ? ailleurs ou autres ?

 

Calvaires sur les calvities – le mystère de la surprise demeure – celle de la toute surprise du mystère tout aussi bien !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article