Le politiquement correct est donc de l'immoralement incorrect !

Publié le par imagiter.over-blog.com

2843240358_ed9a07859d.jpg

Ce qui, au départ, voulait protéger les plus faibles et les plus humiliés de la société est devenu un de leur pire tourmenteur. Tout ceci parce que (trop imbu d'un soi disant savoir jamais remis en cause) ils ont imposé un monologue étanche. Il aurait fallu augmenter et compléter par de nouvelles définitions "causales" envers qui humilie et spolie ces individus "défendus par le politiquement correct". Faute de l'avoir fait (cohérence et congruence sont les deux mamelles des méthodologies durables) les plus spoliés le sont encore plus. Les injustices augmentent partout. Cela n'aura fait que renforcer les illégaux pouvoirs des dominants.

 

Ce en quoi le politiquement correct est moralement très incorrect ! Tout à fait répugnant. Répréhensible. Signature d'esprits abusifs et gangstérisés. Bizarre non? Appeler un chat un chat a des vertus élucidatrices Que pensez- vous de LA QUESTE DES QUESTIONS qui nous ramène des : qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc. De puissants éclaircissements : on ne se démunit pas tout seuls, donc le démuni demeure une accusation permanente envers les voleurs au sommet. Et le demeurera tant que réparation n'aura pas été effectuée. La diction du dictionnaire ***s'avère puissamment juste. Et de faire passer un mot pour un autre n'est que du "lost in translation", de ne traduire que de la perdition, de l'égarement, de la confusion. L'aveuglement semé partout !!!

 

**** que vous pouvez lire et télécharger gratuitement sur le site internet freethewords.org,   onglet 3

 

Le politiquement correct est donc de l'immoralement incorrect ! A croire que la majorité des thèmes que défendent les médias dominants sont très répréhensibles. Tout le gangstérisme se serait spécialisé aux sommets de la société ?

 

LA QUESTE DES QUESTIONS genre : qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparé des désemparés ?"***, etc, ou encore"La diction du dictionnaire" semblent infiniment plus utiles et efficaces pour défendre les pauvres, les délaissés, les spoliés et humiliés que le tout politiquement correct. D'autant plus que ce politiquement correct (qui censure beaucoup) s'est mis à censurer ce type de documents. Sans pouvoir jamais justifier de telles prédations !!!

 

**** que vous pouvez lire et télécharger gratuitement sur le site internet freethewords.org,   onglet 3

 

Rien de plus moralement incorrect que le politiquement correct  ?

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc) , onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article