Le syndicalisme à 2 vitesses

Publié le par imagiter.over-blog.com

2092952689_2abd5447c8.jpg

L'imposture des gouvernements (et donc le début des preuves de leurs illégalités toutes) c'est leur syndicalisme à 2 vitesses…D'un côté une ou deux organisations syndicales deviennent "représentatives" de l'ensemble du pays (ce qui évoque une hypocrisie, un crime contre le dialogue social et une impossibilité arithmétique!). Soit 20 000 cotisants. Moins vous dites ? De l'autre 3,5 millions ne sont PAS DU TOUT représentatifs.  Un minuscule nombre oui, un énorme non !!! Où est l'anomalie ?

Qui dit cela ? Des élus "minoritaires" qui participent à l'escroquerie démocratique, où la MAJORITE flagrante qui refuse l'offre politique actuelle (donc de participer aux votes) n'est absolument pas prise en compte. Ces "délinquants démocratiques" (ces élus toujours "minoritaires" qui IMPOSENT leurs caprices à la vraie majorité !!!) nous la ramènent, avec leurs bouches emplies de délits, que "ce sont les règles démocratiques". Menteurs et pires que menteurs. En République, les votes exprimés sont seuls pris en compte. Pas en démocratie: une République peut devenir illégale en vraie démocratie. Et venez pas souiller le débat en escamotant république et démocratie sont la même chose. Archi faux et clair "délit démocratique" à la clef: deux noms différents, deux concepts différents. Voire opposés. Clair qu'une République, aux mains de cerveaux gangstérisés, peut devenir ANTIDEMOCRATIQUE… Ce ne sont pas des élus "sans cesse minoritaires" qui nous contrediront…

 

Prenez les chiffres électoraux: pas de quoi pavoiser !!! Aux européennes 2009, le "parti majoritaire" (sic) représentait, exactement, 9,62 % de la population adulte totale. Soit un peu moins de 4,5 millions. Sauf aux présidentielles 2ème tour – les gouvernements "tournent" autour de 20 à, grand maximum, 30 % de la population adulte totale. Soit autour de 10 millions…CONTRE 35 millions de population adulte totale…

 

Comparez les 4,5 millions de 2009 aux 3,5 millions dans la rue de 2010…Qui est "représentatif" ? qui se moque de qui ? qui se montre virulent antidémocrate ? qui demeure, sans cesse, un ELU MINORITAIRE QUI AGIT CONTRE la majorité (réelle, concrète, indiscutable!) de la population. Qui ne respecte aucune règle du jeu? Qui ?

Quel est l'antisocial élu "minoritaire"qui veut nous faire croire au "dialogue social" ?

 

A trop vouloir jouer l'arrogant (mais uniquement devant l'œil des caméras!) – on risque de beaucoup perdre en croyant gagner. Ces élus "minoritaires" agissant CONTRE des "majorités démocratiques" perdent, à chaque seconde, un peu plus de crédibilité…Et pas cru t'es cuit, bonhomme !!!

Même leur " syndicalisme à 2 vitesses" les dénonce (20 000 est représentatif mais pas 3,5 millions !)… alors leur futur…

 

(à suivre)

 

vous pouvez trouver une suite sur le site internet  freethewords.org

Publié dans sciences

Commenter cet article