Les "actes manqués" des uns sont "réussis" pour d'autres

Publié le par imagiter.over-blog.com

2401071702_7b52ed7e21.jpg

Les pantomimes d'Italie où les hurlements inadaptés des trop riches sont en train de les ridiculiser définitivement. L'impôt de SOLIDARITE sera privé d'eux, tout ce qui fait pays, unité, peuple, parage se passera, désormais, d'eux. Les seuls qui n'aient aucun "alibi", aucune nécessité vitale, aucun justificatif valable, rien du tout  de fort, en fait, – pour refuser, ainsi (si infantilement), de payer leur dû si "équitable" !!! L'étape suivante (ils ont "divorcé", là, de la société !) sera que le jugement va leur devenir très défavorable (après le ridicule les mal aimés !!!) et ils voudront "acheter à n'importe quel prix" (10 000 fouis le taux de leur maigre participation à l'impôt de solidarité, en fait!!!)  le retour si salutaire dans la communauté.

Mais trop tard, leurs "actes manqués" sont "réussis" pour d'autres. Nul n'aurait pu réussir plus grand chef d'œuvre que les trop riches qui (sans aucun besoin) ont divorcé de la solidarité sociale !!!

Merci à eux ? Même en les payant une fortune nous n'aurions mieux réussi ce "coup de maître social" !!!

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans economie et politique

Commenter cet article