Les consommateurs ont confiance dans la science pas dans les chercheurs

Publié le par imagiter.over-blog.com

180431947_4432849e17.jpg

Tout comme l'aliénation notoire de "la télé parle comme moi" lorsque le discoureur se voit démasqué tel ne faisant que ressasser les propagandes toxiques des télés. Ici, le flagrant délit est aussi retentissant : le respect des illégalités médiatiques va trop loin. Qui (plus qu'illégalement) exclut les vrais scientifiques, les forts chercheurs, les indépendants des savoirs – oui oui ma pov' dame même des télés publiques – sinon des imposteurs qui en savent si peu sur…ce qu'attendent réellement les gens ?

 

Les sondages (qui les commande ?) ont donc perdu toute crédibilité du fait qu'ils n soient PAS INDEPENDANTS, NEUTRES, ni au service de l'entière collectivité et pas d'une faction anticonstitutionnelle !!! Une science sans les chercheurs vous déjà avez- vu ça, vous ? Oh ! que oui comme une télé sans mercenaires incompétents - la télé gérée par toutes et tous, oui oui on y croit. Mais on ne croit plus du tout dans les médiatiques mercenarisés. Et eux ? Qui ça ces médiatiques croient-ils en la télé ? Pas du tout puisqu'ils la niquent, la salissent sans cesse de leurs déloyautés, censures, irrespects et diffamations. Genre "les chercheurs c'est pas bien", n'est ce pas ?

 

Pourquoi ?

PUISQUE FRONTALEMENT ILS OSENT QU'IL FAUT CHANGER DE STYLE DE VIE. Et tout de suite et radicalement. Oui à 180e les changements. Quitter une bonne fois la folie furieuse (non durable !) de la société de consommation. Et revenir à la rationalité, la pondération, la sagesse, la "scientificité" (eh ouais !) de leurs observations. Faut quitter le tout auto et l'agriculture intensive et mécanisée si nous voulons stopper le changement climatique. Oui nous croyons dans ces chercheurs. Pas dans les médias. Qui se sont "venus" pour discréditer ces si respectables chercheurs !!!

A ce point ?

 

Au point que TOUT ce que lâchent ces médias nous semble très suspect, cheval de Troie de ses délinquances programmées, objets de tricheries et de mensonges, etc. trop écœurés etc. Vrai, nous ne croyons plus du tout dans les médiatiques. Qui ne pigent rien à la science. Et inverse les hiérarchies véridiques: le moins expérimenté juge et condamne le plus expérimenté, celui qui n'en sait rien juge et condamne celui qui en sait beaucoup, qui ne fait aucun effort pour apprendre ou vérifier obtient tous les droits de persécuter le véridique '"chercheur", etc…Si vous n'y croyez pas allez donc voir sur place !!! c'est pire que toute description !!!

 

C'est avec énormément de conviction que nous croyons à fond dans ces chercheurs qui martèlent qu'il faut abandonner le style de vie capitaliste. Et à la seconde. Et que les médias n'ont plus que la sale gueule de voyous en qui plus jamais nous n'aurons confiance.

 

Urgence. Abandonner le style de vie capitaliste. Et à la seconde ? et ce malgré la propagande de trahisons tous azimuts des médias ?Nous, c'est déjà entièrement fait dans la tête (pour nous le capitalisme N'EST QU'UNE délinquance irrecevable !). Dans notre vie quotidienne ça avancera d'autant plus rapidement que l'on soignera au plus vite les "Aliénations complètes des bourgeois"…

 

Qui ne "croie" pas aux chercheurs s'avoue, du même mouvement, détraqué par les médias, c'est cela ? La rapidité des compréhensions arrive au top !!!

 

La rubrique "Aliénations complètes des bourgeois" va nous offrir (la demande réelle existe !) des invariants. Tels, premier symptôme détecté, le bourgeois ne parle que pour qu'il soit impossible d'agir. Dans ce cas, second symptôme repéré, il devient "le" problème qui empêche toute solution !!! Sa psycho-rigidité évite de sortir, une bonne fois pour toutes, de la problématique.

 

Ici, troisième symptôme détecté, la régression bourgeoise est telle qu'il renie toute science, tout art, toute littérature, toute pondération, toute sagesse, toute raison comme tout savoir vérifié lorsque celui – ci lui semble porter atteinte à ses sordides intérêts. En cela il paraît bien comme un réel "voyou mental" (sans vérité ni auto- contrôle !), virulent ennemi de la civilisation, de sa culture, de son éducation et de sa grandeur de vue.  S'en méfier, emportés et cachés ennemis du genre humain.

                                    Un vrai "voyou mental" que le bourgeois…prêt à toutes les délinquances contre la réalité et la vérité !!!

 

Plus barbare que les barbares, il est prêt à tout détruire pour sa morbide obsession du tout le fric pour moi et rien pour les autres !!!

 

rubrique " Aliénations complètes des bourgeois " : comptez les symptômes !!!

 

La spéculation empêche la loi de l'offre et de la demande

Débat tabou sur les drogues

Les consommateurs ont confiance dans la science pas dans les chercheurs

L'autogestion ne commence pas par l'autogestion de la parole ?

Les clichés sur le climat

Des propos mesquins contre vous

 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article