Les ennemys awards

Publié le par imagiter.over-blog.com

2616321441_ac114ba5bc.jpg

Le premier sera attribué à la Bourse, une pompe aspirante qui "confisque" et "monopolise" trop d'argent. Et pas du tout pour financer l'économie réelle puisqu'elle spécule dessus, ce qui veut dire, aussi, la met vraiment à sac, la dévalise si vous voulez bien regarder ce qui se passe. Elle confisque ce qui veut dire qu'elle en prive, avec une inadmissible stupidité bornée, les PME – PMI, réelles créatrices d'emplois et se tenant hors du circuit dément des profits (ces coûts réels reportés sur d'autres). Monopolise – très interdit, selon le dogme central du néolibéralisme qui permet les abjections de l'OMC (Organisation mondiale du commerce) – ce qui veut dire – afin de respecter les "fondamentaux" et les grands équilibres – l'obligation catégorique qu'une anti Bourse devrait avoir autant de moyens qu'elle afin d'annihiler tous ses délires, ses bulles et autres dangereuses armes de destruction sociale massive.

 

Oui la Bourse c'est piteux et miteux : prendre des risques uniquement avec l'argent des autres, non cela ne se fait pas…ni selon les règles de politesse et de savoir- vivre, ni selon toutes les morales (même la protestante), ni selon toute logique, ni selon la loi, ni selon les mathématiques ou le simple bon sens**…

 

** afin de toucher ce concept, voir le blog "Le bon sens se rapproche enfin de chez vous" (1)

 

La Bourse est l'ennemi n° 1 de toute la Société. Il faut que nul ne l'ignore. Les ennemys awards sont là pour cela. Voir la Bourse comme des fonctionnaires financés par des renflouements permanents et massifs des contribuables, donc les seuls qui ne prennent jamais de risques (nationalisation de leurs pertes : a-t-on vu plus flagrante adynamie, asthénie, décadence, déficience ou débilité?) et qui vivent tels des parasites arrogants de "votre" argent !!! Les ennemys awards sont là pour que tous connaissent cette réalité…

 

Le désastreux Bush osait qu'il ne faut tendre la main à aucun groupe social que ce soit de peur d'en faire des assistés. Avec les 700 milliards déversés, frauduleusement (puisque non fondé par un référendum du peuple souverain), sur la Bourse. Il l'a fait la reine des assistées. Les ennemys awards sont là pour que tout le monde voit bien les assistés scandaleux de la Bourse…Assez d'assistanat financier des financiers, hurle le bon sens près de chez vous !!!

 

Les ennemys awards sont là pour que la réalité soit remise, fortement, à l'ordre du jour des dirigeants !!!

 

Et qu'ils ne puissent plus ignorer qu'ils "règnent" SOUS NOS FERMES CONDITIONS !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Commenter cet article